Dark age of camelot

Voila Jaimerai vous parler de ce jeu Dark age of camelot Sa se passe dans le moyen age entre 3 royaumes :

Midgard : Troll, nain ,kobold,valkyn,Frostalf,viking…

Hibernia: Elfe , firbolg,lurikeen,Celte,Sylvain,Shar…

Albion: BReton ,Highlander,Avalonien,Necrite,Demi-ogre

Le but de ce jeu etant de monter vos personnages au niveau 50 et de leur trouver les meilleurs equipement pour partir en zone RVR (royaume VS royaume) Pour affronter les gens des autres royaumes jai commencer ce jeu A la BETA (quand il etait en test)mais j’ai arreter depuis mais c’est un jeu fort sympathique on passe d’exellent moment …mais cest vrai que certaine personne s’infiltre trop dans ce jeu et en oublie la réaliter .Le seul hic 12 euros par moi a payer par carte bancaire ou carte prepayer

plusieur extension sont sorti avec des graphismes exeptionelle On peu se balader dans tout le royaume cest vraiment haluccinant sa se jou exclusivement sur internet .Il ya plusieur Serveur francais et plusieur serveur de differents pays Il y a aussi Un serveur ou cest un mode de jeu different ou on peut aller dans les royaumes des autres (car on ne peut pas rentrer dans les royaumes des autres normalement !! que dans les zones rvr!) et cest asser drole de Pouvoir tous se tuer meme entre gens du meme royaume cest vraiment sympa en tout cas je vous conseil se jeu qui est tres prenant ! VOila !!

@++

PS : jai vu que ti jouai DOAIIM jai jouer a WoW aussi

Bon RIDE

personnelement ces jeux m’attire beaucoup mais si je commance a y joué je sais que je vai louper mon anner …

tu devien tros un « NO LIFE » avec ces jeux

vi cest exactement se que je disai

je connais pas DAOC mais je joue a world of warcraft.

c’est le premier mmorpg auquel je joue et ca plait pas mal…

Daoc a vie mieu que WoW Mais te sur quel serveur wOw ?

sur vol’jin

j’ai un guerrier lvl 52

a ouai moi je me sui arreter au lvl47

juste pour savoir daf… t es dans la horde ou l alliance?
j ai aussi un perso sur vol’jin (Ferotok chaman lvl 60)

Oh yeah des adeptes des mmorpg , je play a PSOBB ( phantasy star online Blue Burst ) le seul truc un peu lourd c’est que le gameplay est en anglais, et la je me remet a WoW avec mon Orc shamy LvL 60 sur nerzhul , et mon Elfe de la nuit voleur lvl 25 sur varimathras , j’ai play vite fait a DAOC sur un server gratos (oblige jeux cracker ) mais j’ai pas accrocher c’est l’unnivers que j’ai trouver bizare ( genre si t’es un elf tu dois parler comme un elfe :expressionless: )
Mais bon le jeux pour lequelle j’ai le plus d’affection reste et restera Counter Strike !

Sur se comme dise les hardcoregamers Gl & Hf !

a+

Ps pour Wazouf : je suis un fou des Orions

kHp le roxorgamer !

Daoc ca me rend nostalgique. J’ai passe bcp de temps devant ce jeu a vrai dire, trop peut etre ? mais le RvR de ce jeu etait vraiment sympa quand tu avais un groupe bien optimise.

J’avais un skald 50 6L et sauvage 50 8L sur Midgard / Orcanie. il y a deux ans maintenant ? lol

Sinon j’ai tate un wow mais ca ma pas vraiment plus, pvp pas vraiment exitant.
J’ai un chaman 60 sur Blackrock un serveur US pacific.

c tout, les mmorpg j’y toucherai pas avant longtemps ca prend vraiment trop de temps lol

Vous avez joue à d2 lod ???
J’trouve que c’est le meilleur jeux que blizzard est fait…
Il a plus de 7ans et beaucoup de monde y joue …
Au niveau du pvp, je pense qu’il est le complet …
J’ai perdu mon compte ( vonlontairement … il me prenait trop de temps …)

lol LoD avec toutes les methodes de dupe mdr… C’est bien sympa qd meme

Moi j’suis pas un cheateur

Je penche du bon coté

j’suis legit jusqu’aux bouts des doigts…

nioup nioup nioup! alala les gamers… mua j’ai pas pu comprendre de faire payer comme le faisai darkage donc je l’ai revendu sur e-bay

Par contre sacred j’avais bien accroché j’etais lvl 63…

c’est sympa mais si il y a des gens branché callof dutyvenez m’en parler en mp je suis un pgm

Tiens CoD, j’etais dans la team GanG et les exiL, d’ailleurs je me demande si cod 2 en vaut la peine. tu l’as teste ?

Kemuri tetait sur quel serveur ?

Héhé j’ai joué aussi deux années à DAOC sur Ys/Hibernia
J’ai joué Ubik/Ranger lvl50, Ifca/Ombre lvl50 et j’avais aussi un druide Shekandar/lvl43
J’ai quitté le jeu à cause d’une chose : le Buffbot, qui donnait un sérieux avantage en combat à ceux qui avaientt les moyens du double compte!

Sinon je débute en Avril Dark and Light et à partir de Lundi le prélude à DnL > Settlers of Ganareth!

JEtait sur HIB ys Aussi rico !!! au depart ensuite chui parti sur mid ORC tu connai sur hib ys: Henryette ? Onthesunn ? Dowland ? Furyeuse ?

Je savais que tu etais un gamer Rico, dommage gt pas sur Ys. mais j’avais un un tres bon ami qui jouait un celte / champion au nom de Gado.

sinon Spino j’etais souvent sur les serveurs Uk, allemand et NL rarement sur les serveurs francais meme si on avait notre propre serveur easyconnect. sinon moi gt sur mid / orca, chez les che po si ils existent encore.

Henryette??? t’étais pas chez les Ombres et lumière un temps?
sinon en tant que furtif^^ déjà entendu parlé de Furyeuse oui^^

Moi j’ai joué avec les youkou lelee puis les O&L et pour finir chez les sentinelles de l’ombre au côté d’Hyliera, Masque, Sitha et Delendil etc etc.

héhé Kemu dommage en effet! qui sait on se retrouvera peut être sur un autre jeu, sur DnL par ex, bien qu’on ne sache pas ce que vaut réellement le jeu.