Daft Punk le 14/06 à Bercy

Le concert à été bien entendu complet en qq jours et bien entendu (bis) je n’ai pas eu le temps d’aller chercher ma place

Bah oui, les reventes de billet sur le net (ebay ?) sont tellement enormes que je suis sûr qu’un moins 3.000 places ont été achetées pour être revenudu près de 100€

Je vais prendre mon mal en patiente et si j’en trouve une dans les 70€ et bien tant pis ce sera déjà çà…

Ps: J’etais à Briançon lors de la vente des billets

Ps II: Est ce que qq du site y va ? ou donne ses billets ?

et ben …
t’as raison, ça bosse dur sur eBay

mais bon, … c’est plus des souvenirs non?
la seul fois ou je les ai vu en grand c’était à la borealis à montpellier en '97. bofbof…
et dernièrement bangaler au showcase, c’était pas ça non plus…
et pourtant j’adore les daft, hein.

tout ça pour dire, c’est pas cii grave…

rock 'n roll

oh fuck!

Je les ai vu cet été aux eurocks…pas mal comme show mais bon ca reste de la musique de supermarché.

non mais c’est vrai que c’est a voir, c’est un show énorme. Et puis vu qu’ils tournent tous les 10 ans a peu près, faut pas les rater

Je ne vais pas débattre çà và être bcp bcp bcp bcp trop long …

Bof, je plaisantais un peu pour taquiner

J’avais bien compris mais supermarché c’etait un peu fort quand même j’aurais préferé generique de Telfoot pour te dire

Musique d’ascenceur alors ? Bon j’arrête de taquiner parce que One more time envoyait la sauce en live. Après le nouvel album j’aime moins.

Putain j’y serais bien allé aussi…

Edit : Y’a pas de tournée ou au moins une date au Montreux Jazz Fest…

Leur film est sorti au fait ? (pas Intersella hein…le film,le vrai…

Idem …

C’était une blague ? Daft Punk au MJF, alors qu’ils font des lives au compte-goutte (enfin c’est en train de changer)

Remarque la progra est loin d’être mauvaise (tiré du forum des eurocks)

**Certitudes : Peter Von Poehl, Herman Dune, The Chemical Brothers (le 6 ), The Good The Bad & The Drag Queen (le 7)
**Rumeurs: REM, Jeff Beck, Abd Al Malik, Tori Amos, Beastie Boys, Maria Bethânia, Solomon Burke, Heaven and Hell - ( Ronnie James Dio, Tony Iommi Geezer Butler and Vinny Appice), Foreigner, Laurent Garnier, John Mayall, Medeski, Martin, Scofield & Wood, Brad Mehldau & Pat Metheny, Gary Moore, Paolo Nutini, Pet Shop Boys, Paul Simon, Otis Taylor, Erik Truffaz feat Ed Harcourt, Van Morrison, Underground Resistant

Effectivement … la programmation est mortel …

Peut être que les Dafts veulent comme à leurs débuts faire en intro des Chemicals

Wait and see …

Tain les chemical ! Pouah, ça donnerait presque envie d’aller au bord du Léman, dans cette contrée lointaine !

Le Précieux (enfin les) … Oui ils sont enfin @ moi …

Oui je suis fou ne me ddez pas le prix j’ai trop honte je ne dirai rien

Moi je dis 130 euros…qui dit mieux???

Non franchement c’est dommage de pas avoir eu les tickets pendant la vente, mais ca va certainement etre un super concert!

je fais remonter un vieux poste mais c’est juste pour foutre les boules a Buckethead. moi j’ai payé que 39 euros la place éhéhéhéhéhéhéh.

vivement le 14 juin

L’an dernier aux eurocks ca a donné…ça :
C’était quand meme bien la folie
http://www.dailymotion.com/relevance/searc…rockeennes-2006

Pour les gens qui seraint intéréssés ils (eux et bcp d’autres… passent au Pukkelpop en Gelbique

A mon tour de foutre les boules … j’ai rechopé des places sur Ebay à 45€ et j’ai revendu les miennes 200€