Le concert à été bien entendu complet en qq jours et bien entendu (bis) je n’ai pas eu le temps d’aller chercher ma place
Bah oui, les reventes de billet sur le net (ebay ?) sont tellement enormes que je suis sûr qu’un moins 3.000 places ont été achetées pour être revenudu près de 100€
Je vais prendre mon mal en patiente et si j’en trouve une dans les 70€ et bien tant pis ce sera déjà çà…
Ps: J’etais à Briançon lors de la vente des billets
Ps II: Est ce que qq du site y va ? ou donne ses billets ?
mais bon, … c’est plus des souvenirs non?
la seul fois ou je les ai vu en grand c’était à la borealis à montpellier en '97. bofbof…
et dernièrement bangaler au showcase, c’était pas ça non plus…
et pourtant j’adore les daft, hein.
C’était une blague ? Daft Punk au MJF, alors qu’ils font des lives au compte-goutte (enfin c’est en train de changer)
Remarque la progra est loin d’être mauvaise (tiré du forum des eurocks)
**Certitudes : Peter Von Poehl, Herman Dune, The Chemical Brothers (le 6 ), The Good The Bad & The Drag Queen (le 7)
**Rumeurs: REM, Jeff Beck, Abd Al Malik, Tori Amos, Beastie Boys, Maria Bethânia, Solomon Burke, Heaven and Hell - ( Ronnie James Dio, Tony Iommi Geezer Butler and Vinny Appice), Foreigner, Laurent Garnier, John Mayall, Medeski, Martin, Scofield & Wood, Brad Mehldau & Pat Metheny, Gary Moore, Paolo Nutini, Pet Shop Boys, Paul Simon, Otis Taylor, Erik Truffaz feat Ed Harcourt, Van Morrison, Underground Resistant