customiser sa board

Je lis souvent lorsqu il s’agit de changement de board qu’elle correspond à ses recherches techniquement etc… mais malheureusement on aime pas la déco, il est vrai que la déco ne fait pas la planche mais elle y contribue, et personne ne pourra dire le contraire.
C est pour cela qu il existe la solution de recouvrement du pont et rien que le pont je precise car on peut faire le pont et carene en kite mais snow ca craint :wink:
Pour cela on imprime sur une solution adhesif 3D coulé on viens y mettre en protection une plastification adéquate 3D également et on colle.
Croyez moi ca tiendra toutes votre saison, voir meme plus.
La pose peut s’effectuer soit méme sans problemes, le film utilisé ne prend seulement une fois raclé et chauffé, fiche de pose fournie avec.
De plus pour recouvrir votre planche cela ne vous couteras que 30 euros hors FDP ( soit 5 euros )
Donc pour ceux qui 'aime plus leur déco ou tout simplement ceux qui veule preserver l’état de leur board n’hésitez pas à me contacter en MP.
Par contre il me faut les fichiers en eps vectorisés ou en JPEG 150 dpi echelle 1

Ci joint un exemple de ma board réalisé aujourd hui , a savoir que l on est pas limité en couleur, nous imprimons en quadri :wink:

Uploaded with ImageShack.us

PS : je ne sait pas si je suis dans la bonne section ni meme si j’ai le droit de poster ce genre de sujet, si cela n est pas autorisé merci à l’admin de le supprimer, au cas contraire merci de le poster en enlevant si possible cette derniere phrase :wink:

Ca a l’air propre ta solution

Le resultat est pratiquement identique à la strat d’une board, a condition que la board soit encore en bon état bien sur :wink:
Je fait enormement de customisation de planche de kite ( Pont et karene ) et ca ne bouge pas d’un poil malgré que ce soit constament en contact avec l’eau de mer.

C’est bizarre, moi je préférai la déco « Avant », comme quoi les goûts et les couleurs…

Sinon, pour faire simple, les producteurs de boards peuvent prendre exemple sur la remarque d’Henry FORD répondant aux questions des journalistes:

« Mrs H. FORD, y aura t-il plusieurs choix de couleurs sur votre dernière voitures ? »
H.F: « Les gens peuvent choisir n’importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c’est noir. »

Trêve de plaisanteries, ta démarches semble intéressante, cependant elle n’est pas "gratuite " je suppose? Si c’est effectivement le cas, nous ne pouvons laisser en l’état ta proposition puisqu’elle a un but commercial, nous attendons un éclaircissement de ta part car en l’état c’est très vague…