Custom X de 2010 ou custom "classique" de 2011 ?

Ben c’est mon site, donc j’aime à penser qu’on est sérieux
C’est un shape pintail (spatule avant plus large pour le freeride) et le noyau a beaucoup de peche, donc, non, c est cool, ca te laisse de la polyvalence.
Si tu veux une pur fr, oui, c est un peu court, pour du polyvalent fr, c est cool
T as quoi comme boots?

des vieilles salomon que je veux changer, mais j’y connais rien…côté fix j’ai vu que les CO2 EST étient bien adpatés pour cette planche mais…malheureusement plus que du S sur le mod 2010 et un peu cher en mod 2011 pour des fix je trouve…
Côté emballage, vu que ça passe par la poste, pas de soucis pour les planches ?

Aucun souci pour le port et emballage
Niveau Fix, c est sur que des C02 est c est le top, mais tu as pas mal d autre options, en particulier la cartel est, qui est un super rapport qualité prix.
Le seul truc, c est que 44, selon tes pompes, tu seras M ou L chez Burton, donc je te conseille fortement d’acheter tes nouvelles boots en premier et de prendre des fixations qui vont bien avec …
Petit Indice, la nouvell Imperial chez Burton, c est une tuerie pour ce programme, mais a voir si ton pied est bien dedans…

Ah oui elles ont l’air pas mal les impérial’s, tu as raison je vais aller les essayer en mag avant d’éventuellement les commander sur le web…
Ça avance, cool…ça sent bon la pow

Tu les trouveras pas moins cher sur le web, si tu dois les essayer en shop, et que t es bien dedans, ben prends les sur place…