Custom snoW

Bonjour a tous, je viens vous présenter mon snowboard.
Je l’ai acheté d’occasion, et j’ai refait le dessus. (c’est un hammer, pour les intéressés)

Voici le design fait avec photoshop :

Et le voici en vrai,
après un petit coup de ponçage sur les bords :

(ne faites pas attention au tests de tenue de peinture et de venilia)

après un peu de peinture et de vernis :

après un rouleau de venilia blanc mat :

après un peu de découpe de venilia noir mat :

(il manque les chiffres, je suis pas encore sur de les mettre)

Voila, à vous de juger

Jolie déco, dommage que ce soit un hammer, j’aime pas trop cette marque de snowboard. A part ca c’est du bon boulot, t’aurais pas une photo de la semelle? Sinon si je peux me permettre de te conseiller, si j’étais toi je mettrai les numéros pour faire entierement un code barre comme sur ton image de photoshop parce que la ca ressemble a un piano
A tester sur les pistes, beau boulot

Salut…

perso j’aime bien…car le résultat à l’air vraiment sympa.
ça ne donne pas l’impression d’une déco bricolé mais d’un truc plutot bien fait et propre…

Mais juste pas curiosité, je n’y connais rien, tu es sur que les produits que tu as mi dessus ne vont pas ronger la board…?

et +1 pour les chiffres…a part si tu aimes le piano…

beau boulot!
a+

+1 pour dire que c’est du bon boulot et encore +1 pour les chiffres !!!

Ce que je trouve vraiment sympa c’est d’avoir une board unique et en plus avec la satisfaction de l’avoir fais soi-même, encore bravo .

Je pense pas que cela va ronger la board, du moment qu’au ponçage il n’a pas attaqué la semelle, tout ira bien .

Bon, bah à l’unanimité, je vais mettre les chiffres.

On veut voir les photos une fois fini !!!

Oulà, je viens de me relire et donc je voulais dire que cela n’allais pas ronger la board, y aurais pas de raisons.

Ouai, je ne pense pas non plus que ça abime la board. Au pire je ne prend pas un gros risque, vu le prix que je l’ai payée (10€ )

Promis je met la photo une fois fini

Désolé pour le double post, mais je n’ai pas trouvé pour éditer mon message.
Voila, j’ai collé les chiffres :

et voila avec les fix :

Et oui j’ai des stepin, pour débuter
bon le rouge c’est pas le top (en plus j’ai des boots en partie rouges )

Le résultat final est sympa je trouve. Bravo !

Par contre, la board de base me semble vieille et usée… J’espère que cela ne va pas te gêner dans ton apprentissage.

Je ne suis pas exigent, je m’amuserais autant, même avec une planche faite main

ouah GG elle est trop belle ta board je kiff

Sympa comme tout la personnalisation !

Je suis fan

Elle tape bien la board code barre !!!

C’est sûr que sur les pistes les gens vont te demander d’où elle provient et à quel prix .

Et je leur dirais qu’elle vient de ma fabrique personnelle et qu’elle ma coutée 10€

Salut, dsl je débute mais c’est quoi des stepin, car j’ai jamais vu ce genre de fix, ça marche comment pour la fixation ?

Ben, pour expliquer en gros c’est comme les pédales sur les vélos de courses , donc le système de fixation est directement dans la boots.

Si tu veux les chaussures se « clipsent » sur les fixations.
C’est pratique pour débuter je trouve, car au début on tombe tout les 10 mètres et on a du mal à se relever sans déchausser. Avec se système, il suffit de tirer sur une petite manette pour te déchausser en 2 secondes.
Et pour te rechausser, il suffit de poser le pied sur la fix

le steppin c’est un sys tème de fixation où t’as juste a poser ton pied sur la fix et sa tiend! par contre, il y a un au système a mettre a la boots pour que sa tienne

Au purée ba c’est ce qu’il m’aurait fallu à moi et ma copine, le confort et le pratique

Ouai, je trouve ça pas mal aussi.
Par contre il faut faire gaffe a pas mettre trop de neige dessus, sinon quand tu veut rechaussé tu a la surprise d’avoir la fixation gelée, et de devoir gratter la glace avec une clé