[CURIOSITE] Recyclage de boards en étagères

je ne sais pas si c’est la section la plus appropriée.
je ne connaissais pas et ça me ferait mal au coeur de voir mes boards finir comme ça

Edité par MilkyJ'ai déplacé ton sujet dans la section board ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

on s’en fout !!! c’est des boards a défauts donc invendables !! vaut mieux qu’elles finissent en étagères !

Personnelement je trouve ca tripant de faire des étagere ou des bancs avec des planches.

Tome surveille toi quand meme, vocabulaire

je m’en doute qu’elles ne sont pas utilisables , mais même quand mes boards ne seront plus utilisables je pense pas être capable de « leur » faire ça.
ça me fait la même chose que quand je vois les écharpes en peau de vison que les mamies portent autour du cou.

ça va ça reste supportable quand même

La tournure passait un peu violente, mais ca doit etre moi.

Je t’aime quand meme mon petit tomichou

je préfère ça !

Bah moi j’serais plus du genre à la fixer sur le mur qu’en faire des bancs ou des étagères mais j’trouve que c’est classe quand même !

Oueh accrochées au mur, je trouve que ça le fait et c’est plus beau qu’un cadre

Moi je trouve ça plutôt sympa comme étagère. Je suis pas sûr de réussir à négocier une place dans le salon, c’est une bonne idée de recycler ses vieilles boards.

Clair, c’est pas forcément facile à négocier.
et en table basse… non ? en bar alors… non plus ? dans la chambre… dans les toilettes… même pas ?
pfff

je vois qu’on a tous le modèle sorti du même moule !

le moule suédois de chez I**A ?

les toilettes, dernier refuge de nos posters de skate et de snow…
quoique, j’ai de la chance, y en a dans notre chambre aussi !!

moi j’ai calé des posters de snow dans les chiottes et le salon, de surf dans la chambre et le salon aussi
no PB

et la planche et le fart qui traine au « miyeu » du salon aussi… mais c’est pour toi que je le fais cheri!! mouahahaa

donc si j’avais un jour a recycler une vieille board, que ce soit en banc (de muscu ) ou en déco murale, j’crois que j’aurai pas d’opposition trop forte

Hey jtrouve ça pas mal comme concept moi!!
C’est pas mal stylé!!

Les etageres c’est pas mal du tout mais, moi ce qui me plait le plus c’est en banc.

Depuis le jour ou j’ai vu « Snow Sexe and Sun » il y a quelques annees, je reve d’avoir mon banc en board.

• Enoorme ce film d’ailleurs, ca vole pas haut mais c’est suffisant pour se marrer

Alors cet ete je me fait ca pour la terrasse avec une Cruzer de loc, une Fleetwood a cailloux et une Canyon, le top pour un pastis a l’ombre !!!