[CURIOSITE/PRATIQUE] où acheter des magazines de snow sur Nice

Je galère pour trouver au moins Snow Surf et Onboard. Alors je sais bien qu’on est pas en saison mais quand même, Nice est une grande ville et pourtant pas moyen de trouver une presse qui en vende (la maison de la presse, sur lepante etc etc)… c’est chiant quand même.
Donc quelles sont les presses qui en vendent ou les shops?
Merci

Désolé pour le post « communautaire »

Moi c’est la meme je suis obligé de dire au libraire du mag de ma soeur qu’ils me les commandes … nul! ^^

Moi le 1er je l’ai chopé a la presse de la gare de Montpellier ! Et depuis je me suis abonné !

ah ouais je vois, visiblement c’est la merde partout en fait.
P’tain c’est chiant!! mais j’imagine que c’est parcequ’ils n’en vendent pas beaucoup de ces magazines hors saison.
Si quelqu’un connait la presse ultime de Nice où de tout temps on peut en acheter, je suis preneur

Ca devient vraiment dur de patienter jusqu’à l’hiver…

Salut Au pire, en attendant, tu achètes les mag’ Desillusion, y’a de tout dedans : BMX, Skate, Surf, Snow, des dossiers trips bien développés et en plus intéressants, des parties « lifestyle », des interviews, une partie son pour dénicher les musiques du moment et encore j’en passe, bref, c’est très complet, vu l’épaisseur du mag’ et la qualité du contenu, tu ne risques pas de t’ennuyer et tu en auras pour ton argent. Sinon, ma foi essaye de zieuter du côté de l’avenue de la république près de Garibaldi…Je peux pas te garantir qu’il y’ait grand chose mais tu peux toujours tenter, sinon essaye la gare de Nice Ville , ça parait délirant mais pas tout le monde achète ce genre de lecture dans ces coins là .

Va voir chez le libraire en gare on sais jamais … Skam dit qu’il chope le sien a la gare de Montpel et moi quand je veut direct je chope le mien a la Gare part dieu a lyon ^^

Je te recommande les magazines online, type Snowsurf.fr, fluopasfun.fr, ou The Snowboard Journal.

a+

TheSnowboardJournal: Sympa le mag en ligne je connaissais pas, mais c’est pas mal un mag’ papier lorsque tu te fais chier chez « belle maman » , au moins tu peux t’éclipser dans le jardin et lire tranquillement, genre j’suis occupé

TiLOLO: effectivement j’avais déjà entre-aperçu mag’ desillusion mais à choisir je préfèrerai plutôt un 100% snow. J’ai déjà testé la presse entre garibaldi et république mais la gérante n’en vends pas alors que c’était pas la première fois qu’on lui demandait… J’avais acheté le Onboard de septembre (avec interview de Gigi Rüf) à la presse du 17 rue Lepante mais là rien pour celui d’octobre.

Demain je vais tester la presse de la gare, à voir…

Merci les gars!

sinon tu peux pas les commander via le net ?

edit : ou tu t’abonne http://www.pressedefrance.com/abonnement-m…1_427_1100.html

Whaouuuuu les presses des gares SNCF s’avèrent être des très bons plans, on y trouve vraiment de tout. Pour Onboard ils ont les numéros de septembre et octobre.

Merci Biscotte et TiLOLO pour le plan gare!

A terme je pense effectivement qu’il vaille mieux s’abonner c’est moins la galère. Du coup l’attente de la neige sera un peu plus douce héhéhé

Thanks

De rien man. Enjoy !

Ouaip de rien

Moi ma soeur m’en fille un se week mais je sais pas si c’est le nouveau snowsurf ou celui de cette été on vera bien sinon je repasserai commande