[CURIEUX]votre week end?

no problem on se rejoin ou avec les bouteille???mdr
pfff moi se week end j’ai encore un entrainement mais je déprime parce que il pleut…mdr
je vais être tt mouillé…sniiif

Pour moi ca va être soirée potes.
J’aurais préféré soirée meufs …mais bon qui sait on en rencontreras peut être dans la soirée

mdr alor moi le week end ben encore un entrainement de paint mais aprés samedi soir je me suis barré au cap ferret avec des potes et donc on a dormit la bas et today on était à la plage…héhé

Hep hep hep badzombini t’es en aquitaine ^^ c’est mon coin il faisai mega beau aujourd’hui alors piscine chez un pote et répét avec le groupe de rock bien callé
Ni de snow ni de sex mais du sun a gogo ^^

mais oui je suis un aquitanien et je descend même souvent vers chez toi…mdr
la snowgirl elle sqouatte gavé en fait…mdr

week
excellent!!!

pour résumer et éviter certains passages :
ben pti koukou à une super fille qui bosse dans un bar bien cool sur biarritz,
fiesta, after, dodo/camping dans voiture
pi redodo sur playa a Bidart avec baignade ( 15 degré ca va c’est agréable mais on y reste pas longtemps!)
pi retour

mais po de surf

cae mme Nature est plutot C:censure:E ces temps ci!!

Rien de spé ici vu le temps pourri…

J’ai simplement continué mes révisions pour l’exam de Bistrologie, et entre deux essayé le dernier Lara Croft sur XboX, tjs aussi bien roulée la cocotte…

Mis la rasse au Sky

mais boop tu est d’ou???
tu est souvent sur biarritz??
la prochaine que j’y passe je te tiendré au courant alro…

« qui ne saute pas n’es pas TOULOU…SAIN… »( nargue B.O!)

( suis de Toulouse mais comme chaque année je part à l’océan le plus souvent possible ( même en hiver d’ailleur)
donc ben dans 15 jours je repars mlais peut etre sûr hossegor c’est pas sur mais je te préviendrais

ben oué carrément demoisel!!!
bon se week end c’est pas la peine…lol tro de taf
mais bon faut quand même se tenir au courant… héhé

Un bon week-end de 4jours 1/2 …
Hum…Alors aujourd’hui Repet’ en Studio avec mon groupe et moi à la batterie (comme sa au passage, deux baguettes pété… ).

Et puis demain Shoping avec une des mes copines que j’apprecietout particulierement … Shuut c’est un secret .

Samedi je vais à l’Ecole Armenienne et oui moi je taff le samedi de 16h30 @18h .
Et dimanche un Paintball avec des potos…
C’est pas un bon week-end sa?

sinO

tu fait du paintball ???
copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!

LOL ! Ca va etre ma premiere fois…
C’est trop long et compliquer tout se qui est reservation et en plus quand on est mineur…il faut trouver quelqu’un pour nous y emmener.

sinO

lol ok ok ben si jamais tu veux t’y mettre di me le je te vendrais mon matos alor…mdr

alor moi hier je me suis ait une petite soiré beuveri…mdrr
vmt trés trés trés classe…

simpa le weekend

mountainboard , dirtsurfer , snowboard

mais vive les bleus et les courbatures

Vendredi soir concert de Tonton David avec le STB crew avec gros soundsystem à la Clusaz…couché 5h du mat.
Levé 7h45 pour aller au taf jusqu’à 20h Du coup samedi soir, gros dodo.
Dimanche: fête des momans

sympa ton week end…
moi ce qui me fait peur c’est le week qui arrive parce que je vais réviser ma semaine de partiel…

ce week end jétait a lyon avec mon choupinet et le week end qui arrive « bosser », révisé… trop dur

A refaire des week ends comme j’ai passé…surtout que j’ai rencontré quelqu’un qui je l’espère deviendra mon chouchou