[CURIEUX]votre week end?

Alors qu’avez vous fait durant ce petit week end de 3jours???
moi pour ma part sa a était une compétition qui c’est mafois bien déroulé et aussi plein plein de soiré (3…mdr)
alors vous c’était quoi?

l’aerial show à mandelieu samedi,
3h de foot dimanche,
et dimanche plage au cap d’antibes !!!

tu as fini combien à la compet (et compet de quoi ? ) ?

Chouille samedi , dormissemen dimanche , et 4h de passage de tondeuze autour de mon étang aujourd’hui

samedi : fete de mes 18ans , que j’aurais demain !!
dimache : mal de crane !

samedi : match de foot (à la TV) entre potes, donc pizza biére
dimanche : tournoi de carte Magic (debout 8H et ça à fini vers 21H)
lundi : mênage, lessive, pub et resto avec des potes

week-end pépére

Pour moi :

bringue dodo Roller bringue dodo roller bringue dodo dodo dodo snow-fr

vendredi soir chouille, samedi soir chouille, dimanche BBQ alcoolique et lundi tournoi de basket toute la journée.

a j’ai oublié grosse mite vendredi avec tout ce qui allez avec…mdr
c’était une compet de paintball!!!
ben on a fini avec mon équipe 6eme sur 9 ce qui est pas mal car on est débutant…
d’ailleur je suis tro content parce que un joueur d’une très bonne équipe ma repéré et est venu me parler pour me demander de m’entrainer avec eux et m’a proposé de faire de la vrai compétition…
j’était aux anges…

alors des trucs persos qui regardent que moi 2 petites soirée dont une ou j’ai fini charette (y aurait moyen de trouver une photo ou deux) et un réveil superbe avec une tite photo mms de miss entregat …

Il est pas mal ce topic, à part qu’on ne peut y répondre qu’une fois par semaine !!!

Le weekend dernier: ciné Antartica, film pas mauvais avec de beaux paysages, évitez de vous mettre à côté des mioches car ils chialent fort , puis je suis allée à un salon de mangas et j’ai fait un tour à la plage, y’a déjà des gens tout rouge version écrevisse, les tarés

Et bien moi ce week-end j’ai rien foutu…A si j’oubliais j’ai que de taffer!
Exams oblige…

sinO

Moi je suis descendu a Soelden pour le « Closing » de la saison , je vous ferait un petit reportage avec photos demain.

ben oui il est bien ce topic…mdr

alors ce tournois ca a donné quoi BIBI ?

euh sinon moi samedi soir jme susi posais ds un bois on a fait un tit feu et on avait tt ce qui faut avec et puis juis aussi allée en normandie… et meme qu’il a pas plus euh si le dimanche mais bon

Alors…

Vendredi soir j’ai fait apritus fever jusqu’a 20h puis vers 23h ronflex le chat…

Samedi am Fifa 2006 à 4 sur Xbox, on a refait les derbies Lens Lille, Marseille PSG et pour finir France Bresil, c’est super bien à 4…Vadrouille au café le soir

Dimanche soir, barbecue qui a tourné en déconfiture vers 4h du matin…(Personne qui se transforme, merci l’effet kiss cool du vin blanc…pouah…)

Lundi debout 11h, PC, motivé pour faire du VTT mais pluie toute la journée…AM passé chez un pote puis le soir aperitus avec des potes, retour casa vers 12h00 pour dodo 1h boulot à 9h…Voilà rien de bien passionnant en somme !

ben très bien j’ai finis 6eme avec mon équipe sachant que c’était seulement mon deuxieme tournoi et que la je joué avec des gen plus expérimenté…
A et quelqu’un ma vu jouer et par la suite ma proposé de faire quelque entrainement avec son équipe qui est en ligue donc en gros j’ai l’oportunité de faire du paintball a plus haut niveau donc je suis tro tro content!!!héhé

En fait, pour moi, les deux weekends c’est 5 jours… Et comme je ne vois personne quand je bosse, le weekend, c’est teuf, teuf, teuf…

we prolongé au mont-dore

on a fait la fermeture de la station mardi

plus énormément de neige, et pas mal de soupe mais on s’est bien éclaté

vu les conditions on en a profité pour récupérer et retravailler les bosses à l’arrivée du boarder-cross… et on a enchaîné les sauts et remontée avec le téléski avec aucune attente… le bonheur…

donc en gros, on a bossé, bossé, bossé, bossé tout le we… dur dur

en tout cas bien sympa pour se familiariser avec le park

samedi et dimanche snow snow snow!!
samedi soir vu qqu’un et dimanche aller dormir chez une pote et lundi ben… lecture pr les cours: super!

allez pour moi début de week end je fait encore passer de la biere dans mon sang 1litre et demi se soir…mdr
ralalalalalalal demain fo remetre sa je vous jure c’est vraiment pas une vi sa…