Curbs en masse au 7 laux!

Alors j’ai eu mon cousin grenoblois adepte des 7 laux qui m’à dit qu’il y avait à prapoutel, une grosse serie de curbs, j’aimerai avoir des photos pour voir cette merveille ou bien des temoignages s’il vous plait.
Merci d’avance.

J’ai lus qu’aux 7 laux zon du bon spot freestyle aprés je pense que les locos te renseigneront bien mais je pense que ça doit être vrai

Moi jsuis allé aux 7 laux ya une semaine,
Comme je ne connais pas la signification du mot « curbs » , je peux juste te dire qu’il y a un petit snowpark sponsorisé par Vans avec 4 slides
Voila !!

Et bien non il y a un GROS park aux 7 laux mais en bas de prapoutel ils ont mis une aire des curbs (boite à slides)… Et je voudrais des photos

De mémoire en bas à prapout’ il y a 4 rails, dont 2 box, pas trés gros, genre des plat-descente de 2-3 m, enfin j’ai vu ça de loin et ça a ptet changé.

Sur le bas de Prapoutel ils ont shappé un petit jib park avec 4 rails/box, en plus du park :

  • une box plat-descente

  • une box montée-plat

  • un kink plat-descente-plat

  • et une box normale

Bah on m’à dit qu’il n’ avait ques des curbs, merci quand meme!!!

j’essaie de me renseigner rapidos,comme je suis plus que bidon en ordi,yaura pas de tof car ché pas faire

je n’aurai le descriptif detaillé que samedi…si ça t’interesse encore je te le passerai

Ouai je veux bien mec, c’est sympa, chope mon adresse msn et tu m’enveras par mail si tu veux pour les photos

Thx man

Les 7Laux possedent l’un des 3 plus gros Parks de france!
Le Park a proprement dit se situe au Pleynet, mais ils ont eu l’idée judicieuse de mettre des petites aires de Jib à Prapoutel et à Pipay…sans oublier le Pipe bien sûr!!

Pure station que les 7Laux, enfin, une station qui ressemble pas à une usine à ski, et qui a conservé quelques sapins !!

Mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire!!!

euh… chui une fille!

Ouai pour le park de pleynet je le savais mais c’était surtout l’aire jib qui m’interessait!

(Messages combinés automatiquement)

Mamaaaaaaaaan, j’ai prit une fille pour un garcon… Y’a quelque chose qui va pas… pour m’excuser je peut faire quelque chose?

naaan pardonné

Tampis… pour toi lol
C’est toujours bon pour le detail???

ok pour le detail,

voici les infos,pas de tofs ,dsl!!

un parcours facile et un difficile ,des big airs tout pleins plus un gros,des hips à droite ,des rails en pagaille,plus une zone de rails en bas à p^rapoutel.dsl,j’peux pas mieux!!

Ok je te remercie, je pense que j’irai un de ces 4 donc…
Mais merci quand meme

moi aussi jvais surement y aller … dici la fin du mois ( 13euro le forfait journée etudiant ca vo lu coup) dailluers si ya des gens motivés pour remplir un appart po di pb

sinon g qqles photos des big airs( po les curbs dsl) … ont l’air assez BIG kom le dits leur non

Non c’était les curbs des 7 Laux prapoutel qui m’interessait, pas le kicks du snowpark, mais du bas de la station, merci quand meme!