[CREW] Murder family crew rip

ptite présentation, je fait partit d’un petit team de snow de savoie, la murder family on a notre site web http://www.murder-family.fr.st, je suis shaper du park de la féclaz, sa fait rire quand on connait la féclaz, mais sérieux le park cette année gére grave bien bien, ya qelques rails:
plat
plat en montée
fun box
plat-descente-plat
un Y
un S

il y a aussi qelques modules:
un big air avce on va dire 2 table de taille différente, une de 10m et une de 15m
un hip de 15m
et une mimi table a gap pour les jeunssss

sinon je vient de minscrire si vous étes meilleur que skipass jdemande qua voir!

le 12 mars ya un contest dailleur dans ma station, LE CANARD VC* (*volkl contest) avec lorganistation et demo du thc73, yora de nombreux lots a gagner, ski et boards volkl et plin dautre truc genre du wear des accessoir et tout le tintoin!

sur ce peace, soyez fort, rider bien!
en éspérans vous voir nombreux o contest où entrun de session notre petit park!

Murder benyiiii :canna:

P.S : jsui dsl pour le double enregistrement! g pas vraiment labitude! les médiateur fodra réctifier tout ceci!
peace, sa va poser 30cm c’est si bon! farter vos boards

Edité par Cantoluche Un seul message suffit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bienvenue

wouarffff ya deja 2 contest le méme week donc jvé fair une ptite présentation du mien!

Le collectif savoyard-valaisan ThC73 organise le samedi 12 mars 2005 à la Féclaz (domaine du Sire, à 40 minutes de Chambéry), un contest freestyle ski et snowboard…

La deuxième édition du Canard V*C(*VolklContest) est un slopestyle ouvert aux skieurs et snowboardeurs, qui se déroulera sur la forme d’une jam session (autant de passages que les riders souhaitent) dans un snowpark de qualité, spécialement reshappé pour l’occasion et tout ça, dans une ambiance bon enfant !
Pas de classement mais remises de trophés et de lots aux plus stylés, aux plus forts, aux plus jeunes, aux filles et en plus, des lots pour les autres participants méritants. (lots à gagner: paire de skis Volkl, snowboard Volkl, accessoires, wear, dvds)

La journée sera suivie aux alentours de 20h, d’une soirée organisée à Chambéry (la MJC locale semble être le point d’atterrissage) pour la remise des prix. Les groupes locaux « Shishapangma » (ska-reggae) et « SpantX » (twist core) seront de la partie pour assurer le concert !

Prix de la journée: 20 euros (forfait+assurance carré neige+contest+repas du midi+soirée). Rendez vous à l’office du tourisme de la Féclaz à partir de 8h30 pour les inscriptions, et ce, jusqu’à 10h30. Casque/protections fortement conseillés, autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

En prime, un photo shoot est organisé tout au long de la jam session. Les photos/vidéos seront disponibles après le contest sur le site officiel.

Plus d’infos / contacts / pré-inscriptions:
tél: 06 86 43 23 77
mail: canardvc@thc73.com

Le collectif savoyard-valaisan ThC73 organise le samedi 12 mars 2005 à la Féclaz (domaine du Sire, à 40 minutes de Chambéry), un contest freestyle ski et snowboard…

La deuxième édition du Canard V*C(*VolklContest) est un slopestyle ouvert aux skieurs et snowboardeurs, qui se déroulera sur la forme d’une jam session (autant de passages que les riders souhaitent) dans un snowpark de qualité, spécialement reshappé pour l’occasion et tout ça, dans une ambiance bon enfant !
Pas de classement mais remises de trophés et de lots aux plus stylés, aux plus forts, aux plus jeunes, aux filles et en plus, des lots pour les autres participants méritants. (lots à gagner: paire de skis Volkl, snowboard Volkl, accessoires, wear, dvds)

La journée sera suivie aux alentours de 20h, d’une soirée organisée à Chambéry (la MJC locale semble être le point d’atterrissage) pour la remise des prix. Les groupes locaux « Shishapangma » (ska-reggae) et « SpantX » (twist core) seront de la partie pour assurer le concert !

Prix de la journée: 20 euros (forfait+assurance carré neige+contest+repas du midi+soirée). Rendez vous à l’office du tourisme de la Féclaz à partir de 8h30 pour les inscriptions, et ce, jusqu’à 10h30. Casque/protections fortement conseillés, autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

En prime, un photo shoot est organisé tout au long de la jam session. Les photos/vidéos seront disponibles après le contest sur le site officiel.

Plus d’infos / contacts / pré-inscriptions:
tél: 06 86 43 23 77
mail: canardvc@thc73.com

:canna:

dites toujours si sa vous intérésse histoir de voir si sa plait!

je suis vraiment dslll! g vraiment du mal avec ce forum! jfait que des bétises! mille escuses!
peace

sinon ya pas des gens de savoie, de chambery ou je c pas quoi sur ce forum???
personne a deja test le park de la féclaz?!

pi pour la ptite info pour ceux qui aime le ska/reggae/dub ya la nuit du reggae le 19mars sur chambery, au scarabé avec K2Rriddim pour ceux qui connaissent!

enfin voila, sur ceux si yen a qui veulent venir au park de la féclaz demain ji serait, donc voila si yen a qui sont motivé!
peace les mansss

arétez quand ça sent le cahoutchou brulé :canna:

Edité par Cantoluche Edite tes messages ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

sa c’est petant!!!

oué cash, et puis yora pas ce groupe là jpense c juste que les autres mon pas marqué jsui dsl! !
le park aussi est péttant, ne pas l’oublier!
:rasta:

no soucy on l’oublie pas ton park et ya interet que ca vaille le detour!!!LOL
bonne continuation a toi et peace!!
born to ride…

Ya du niveau!

tant que c pas du foutage de gueule sa fait plaiz!
enfin tant que sa en est pas!!

peace, y neige a gris flocon 50cm a 1000m LES JEUNSSSSSSSSSSSS

ahh on en voit pas svt des team comme ça! Bande de potes qui s’amuse et qui gere aussi ! Et Ac tte la liste que tu ns a faite au moin on est reseigné!

Alors moi je lâche ma pub, mais je suis pas off topic je crois, ce collectif :thc73, ça déchire tout, ces des bons petits gars sponso volkl qui ont leur niveau, pépères et qui rident pour eux, avec le délire et les vidéos bien sûr…

Enfin des bons gros riders, des petits gars de chambé, des fois c’est la même personne aussi…

D’après Mat un bon gros pilier du thc : le canrd VC c’est l’orgie freestyle

Je crois aussi que le 12/03 beaucoup de gens ici on prévu autre chose
Mais pour ceux qui n’y sont pas, et qui traînent vers Chambéry ou même Féclaz allez faire un tour…

je suis un peu en retard mais merci man pour ces belles paroles! c 'est véridique que le thc73 déchiere tout, allé voir leur site dailleur http://www.thc73.com!
puis si vous voulez voir quelques photos du contest canard vc de le murder family (mon team ) allez sur mon site http://www.murder-family.com, dans les news ya un lien canard vc! voila

sinon sa pleut a 2000m les manss, sa fait bien mal sa, ma station est a 1500m donc c’est mortttttttttt! enfin on peu tjs éspérer que sa afsse pas tout fondre! sinon plus haut si sa pose c tout bueno pour la fin de saison et aisni que pour les grosse session en marcel l’été aux 2alpes ou a tignes!
peace soyez fort. . . :canna:

sheak it out