[Crew] Brd-SSS

alors voila , nous sommes 5 dans la team Brd-SSS ! nous voudrions être 7 ! ou plus !

Quik Silver Alias robin ( O.Forum )

Munky Alias Shaun ( O.Forum )

Gilmalesh Alias jéremy ( N.Forum )

Kakadsouris Alias Def ( N.Forum )

Depzed Alias Claire ( N.Forum )

Alors voila qui veux venir ?

alors ya personne ?

Et je gagne quoi a être membre.
Je fais Skeepy et vous me verser 70% de vos gains

looooooool je sais pas on pourrait voir PTDR !

Avant de recruter tu devrais peut etre présenter un peu ton crew, votre but, vos occupations, les membres qui le composent (et pas seulement leur pseudo), pourquoi devenir membre … etc

En lisant ton topic on sait meme pas ce que vous faites dans votre crew…

C’est un crew de cuisine provençale ? de bucherons ? de laveurs de carreaux ? de snow ? de skate ? de Snowblade ?

tu devrais peut etre expliquer en quoi consiste ta team!
ce que tu cherche exactement!
c’est le theme mais developpe, brode…

ok lol

bien voila le BornRideDaramatical SSS et un crew de SkiSnowSkate , on est surtout Freestyle . notre but est de nous faire connaitre comme une team comme Volcom ou autres . nous sommes 5 et nous aimerions être 7 pour faire une démo Snow . comme je me suis planté on saurait pas faire la démo , car il nous faut 6 caméras . on est dans la région province du luxembourg en belgique mais on a un magasin de Snow/Skate a la frontière Belge .

LOL

NUNSHA CREW 4 LIFE

pfffffffffff , combien de démos ?

0 démo mais est-ce important pour un crew??(on s’entraine et des qu’on a le niveau on tentera une demo lol)
On laisse l’amikal s’occuper des demos pour les crews du sud!!!
nissa represent!
Mais si vous passez dans les alpes du sud ou si vous faites une demo tenez moi au courant!!

Merci a toi! Et vive tous les crews (sauf ceux de snowblade si il en existe!!!)

toute mes condoléance, je n’adhère pas, je fais mon biz tout seul héhé

Moi si j’adère je veux 53% des recettes.
Tu sais ce que c’est que la recette, hein hein!!

idem…

j’aime bien rentré de vac’ et lire des topics à la con…

ben clic sur le pseudo de quik silver, puis voir tout les message de ce membre et tu auras plein de lecture

juniorette

Tu te moke la ? nan si peu …
Alors Beija le mp … j’avais raison ?

A+