Créer une petite board de snow à partir d'un skate pour déconner

Voila, je crée ce sujet parce que je veux essayer de créer une board à partir d’un skate, genre visser des shoes à la planche & farter le dessous! ca peut franchement faire de bons délires quand on a pas de matos sous la main !

Donnez des idées si vous en avez!!

thanks

quand j’étais gosse j’avais coupé une ceinture et l’avais cloué au skate. orteils/talons.

2 choses :

-y’a ZERO portance
-la neige passe par le trou des trucks

avec une luge on se marre plus.

Tu peut boucher les trou avec une bombe de mastic.
Puis entre lantidérapant de tes shoes et celui du skate, jpense pas que ton pied va glisser si t’essai de descendre avec. Sinon pourquoi pas l’idée des sangles.
Par contre le coup qu’il n’y ai pas de portance bousille un peut tout espoir… c’est du à quoi?

il y en a qui descendent les pistes en skate sans deck, par contre ça traçe tout droit, normal pas de carres.

c’est clair faut que la neige soit bien tassé dès qu’il y a + de 10cm ça avance plus.

Et poutant moi je l’ai fait. J’ai viré les trucks, j’ai riveté deux sangles pour caler les pieds, résultat sa glisse nikel, et encore je l’avais pas farté

t’arrives à tourner avec?

heuuuuu… j’en ai pas le souvenir d’avoir tourné avec, d’avoir mangé la neige sa oui, mais tourner…non

j’ai un pote qui a fait un snowskate pas mal :
il a mis deux morceux de bois a la place des trucks et fixé une planche de ski junior dessous
du coup prise de carre et tout et tout, par contre c’est casse-gueule…
mais c’est carrément fun !

ouai ca fais limite double deck, c’est sympa, clair que niveau stabilité tu dois pas tenir longtemps^^

watch celui-là, c’est le snowskate que jme suis dégotté et que tu m’avais demandé où je l’avais trouvé :

http://www.youtube.com/watch?v=SBq95D1xSlM…feature=related

ouais il déchire, celui-la ! merci pour l’info, mec

j’ai regardé, sur ebay ils vendent seulement les patins qui remplacent les trucks, je crois que je vais les commander et les mettre sur ma vieille element !

les patins coutent dans les 79€ me semble non?

la board+patin = 99e

ca vaut le coup de prendre le tout, car te faut un grip snow pour un super accroche

lol ils ont progressé depuis

sur ebay les patins seuls sont a une 40aines d’euros avec les frais de port, sa vient d’allemagne.
sinon les especes de patins sur ta old school, sa se vend encore ? c’est vachement bien pensé !

la les beaux jours reviennent, je vais me remettre au skate !

tu peux pas farter un skate!!

y avait ce sujet aussi, déterré en décembre dernier

sinon javais pensé, comme le bois ou la peinture sa glisse pas sur la neige, a mettre du film plastique autocollant pour les bouquins sous la board, sa glisserait ptetre mieux… A voir

Ca à l’air bien cool ce ptit prototype mais par contre le problème c’est que les gars sont obligés de mettre leurs SkateShoes !! Au bout d’1/4 d’heure… …pieds trempés !!!

bof ca marche aussi en après-ski, sinon il existe des chaussures de snowskate avec une partie montante impermeable.