création d'1 évènementiel snowboard

salut tt le monde!
j’ai besoin ke vous m’aidiez… je dois créer un évènement pour l’hiver prochain ms je ne sais pas où trouver les subventions ni tro comment mi prendre. Si qq1 peu me donner des infos à ce sujet, quel ki soi ou me donner des conseils, ce seré vraiment très cool!!..

mon mail: carolina18@voila.fr

gros bisous à tous et bonne ridasse…

salut!

je suis pas un pro dans ce domaine mais pour avoir organisé pas mal de manifs (mais dans un autre domaine), je peux te donner ces quelques conseils :

  • Montre que t’es TRES motivée
  • Lorsque tu vas trouver des sponsors ou autres, arrive avec un dossier de présentations prêt et anticipe les questions éventuels
  • investi toi à 200% !!

Voilà c’est tout con mais si les gens, que ce soit les bénévols, sponsors, la commune ou autres voient que t’es motivée et que ton projet tient bien la route, ils s’investiront facilement pour t’aider!!!

@+

salut,

un truc qui est bien c’est de s’entourer de gens qui ont déja organisé des events,
ou alors par exemple si c’est une compèt’ de snow, tu prends des riders locaux connus.
tu démarches comme ça en essayant de promouvoir ta région et les jeunes qui y habitent.

tu peux aussi crée une assos et demander des subventions, ça marche!

il faut ausi démarcher les fourniseurs pour qu’il te donne des cadeaux en échange de pub sur ton contest.

vois ça avec ton shop le plus proche, si il peuvent pas de parrainer…

enfin, bonne chance, c’est une très bonne initiative et si tu veux une couverture médiatique, je peux venir te faire un tit film!

the sevenuck corp!

« Toute aventure humaine, quelque singulière qu’elle paraisse, engage l’humanité entière. »

tout d’abord bonjour à tous les deux et merci de vos conseils.

Pour ce ki est de l’idée de l’assos, justement g pris la décision tte à l’heure ds créer 1 (ki était déjà prévu ms dans un futur plu lointain), pcq c tjrs plu crédible et sans doute plus sécurisant pour ce ki t’aide dans ton projet.

En suite, justement je voulais savoir s’il valait mieux présenter un dossier déjà établi, en ayant contacté ttes les personnes invitées et tt et tt, et espérer kils soit d’accord pour le budget ou proposer un plan ki tien la route et prendre contact avec le people une fois kon est sure des subventions?

et pour les shops, vous croyez kils peuvent m’apporter une aide financière?

En tt cas je note bien vos conseils, et merci encore

Si ca peu vous donner une idée de la chose, je serais déjà rattaché à un contest assez important de snowboard , et je dois créer des animations en relation à côté (évidemment), et le soir pour la soirée… donc la aussi si vous avez des petites idées, je suis tjrs prenante.

bisous

Alors crée un dossier de présentation en commençant par présenté ton association et son but.

Quel est ton projet?
Pourquoi?

Et au fur est à mesure tu le complètes… prévoit des copies pour en laisser à tes sponsors…

je t’encoire par mail un dossier de sponsoring que j’ai du faire pour ma société de jeunesse ok?

ça te donnera une idée… bon bien entendu ce n’est pas du tout le même domaine mais au moins t’auras une petite idée de ce que tu peux faire.

Et n’oublie pas de t’armer de très bon caméraman… Heing mon cher SevenUCK!?

très bon?!
quand j’ai un sujet comme toi, je ne peux etre que bon!!!
sinon, ça serait cool une tite virée dans les pyrénnées!
je verrais bien amish tout déchirer sur les kicks!!!

C’est prévus dans le planing 06 d’allez dans les pyrénées en février,donc si tu veux… Enfin on en reparlera!