+1
Mai ce n’est pas forcemment la solution!! J’ai des thermoformables (utilisées depuis plus qu’une semaine), et ça m’arrive encore d’avoir des douleurs.
Donc check dans tous ce qui à était dit, essaye chaque solution les unes après les autres, et pour sur t’en trouvera une adaptée à tes crames
Tim
merci pour toutes ces reponse mais deja je pense changer de boots lanné prochaine je verrai!
j’avais des nideker a l’heure actuel
Salut,
Je fais du surf depuis quelques temps et je suis bien heureux de ton post parce que j’ai exactement le même problème. des crampes terribles sur l’arrête du pied.
le truc, c’est que ça dure deux ou trois jours à partir de l’après midi et puis plus rien pour le reste de la saison.
mon explication, c’est que le surf fait travailler certains muscles du pied qui ne travaillent pas d’ordinaire et qu’il faut le temps qu’ils se réhabituent. et ça doit donc prendre deux jours. je vois rien d’autre.
les chaussures, peut être mais bon…
en tout cas, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas tout seul
ba je verrai cette anné si ça me le fait toujour avec les nouvele fix et nouvelle boots peutetre que ça ira mieux!
Bien souvent, les crampes de la voûte plantaire viennent de deux choses, un manque de soutien de la voûte dans la boots ou un soutien trop présent, deuxième chose , un serrage excessif au niveau du coup de pied.
Maintenant c’est certain que si ont crispe trop son pied pour une raison ou une autre, comme mauvais réglage de ses fix, mauvaises positions, manque de relachement musculaire, c’est la crampe assurée.