[COVOITURAGE] trip 2010 parigots !

Hello les copains !

Donc on part quand même dans 3 semaines et il serait temps de s’organiser
Donc voici la liste des gens qui (j’en suis sûre) partent de Paris :

  • la dragonne (pas de voiture)
  • M’sieur toph’ (pas de voiture)
  • Ricoshek
  • Tak (part avant en voiture pour profiter de la session freeride)
  • seaser
  • Jerome.M (pas de voiture)

Voila donc pour le moment on a besoin d’au moins 2 voitures.

Ce qui serait bien c’est que ceux qui ont mis qu’ils avaient une voiture a dispo le dise pour qu’on puisse gérer la pénurie de voiture si besoin.

S’il y a des gens que j’ai oublié dans la liste faites vous connaître parce que sinon ça va être la merde de rajouter des gens au dernier moment !

yo bon moi j’ai mon scenic mais vu que je le vend chez pas si je laurai encore ! on va dire chui la roue de secour (dédicace lili :wink: ) si on a rien d’ autre !

Moi j ai une bagnole mais je suis à Bordeaux
Bon sinon je cherche un covoiturage au depart de Paris, Lyon St Exupery ou meme Nice ! Air France est mon ami !

@+

ben nous si tu veux il reste de la place dans les voitures normalement puisque nous ne sommes que 6.
Après j’aimerais être sure qu’on a bien deux voitures qui partent mais comme personne me répond

Alala ces parigots !
Je vais m arranger avec la SNCF et Sir Ras_Kor !
Bon courage miss !

J’ai un pote de Paris (lili tu l’a vue à la cabane avec moi et seaser tu l’a vue au Tabu…)qui descend dans sont chalet la même semaine du trip,il pense partir vendredi soir…
Donc je vais lui demander ses dates exact et si il est partant pour du covoiturage…
mais rien est sur.

Merki mais nous c’est sure on part samedi matin parce que sinon on sait pas ou dormir vendredi soir. Comme on a le chalt le samedi aprem normalement.

allo les parigos du trip ???

Holala, une éternité que je suis pas passé sur le fofo!! Honte sur moi!

Moi, je serai là évidemment, mais j’ai pas de voiture (ma pauvre Super5 ne tiendrait pas le coup) …

Je me joins à toi Lili !!

Et ben on va y aller a pieds hein !!! lol

hi there riders !!

désolé pour le silence radio, je suis pas mal en vadrouille ces temps-ci.

Je pars effectivement de paris, mais le 9 ou le 10 au soir, pour passer quelques jours aux arcs avant de rejoindre les joyeux drilles aux Aravis. J’y serais dès 9h le samedi pour le Freeride la tournette proposé par Adren-Alien.

Par contre, pour le retour, vous pouvez compter sur moi (3 places libres, ou 2 si je ramène de quoi mettre de la musique comme l’année dernière) .

See you all soon !

Aaaaah cool d’avoir de tes news et surtout cool que tu viennes. Donc pour l’allé on fait sans toi mais du coup au retour ça va être un peu la même vu qu’on va rentrer avec les même voitures.
Par contre pour la zik ça peut être bien cool. Vois avec Team ce qu’il a prévu.

Bon alors si mes calculs sont bons (en même temps s’pas difficile) on part a 5 samedi.
Et nos sauveurs de tuture sont Rico et Seaser ! Ou alors on en prend qu’une mais ça va être tendu niveau bagages a l’allé sachant qu’au retour y a la voiture de Tak.
Donnez moi votre avis !

tendu 5 personnes dans une voiture même si elle est grande !! avec les board fix boots sac ect…

c’est aussi ce que je me disais ! donc faudrait partir a 2 voitures mais a-t-on 2 voitures ?
et pour le coup on va etre SUPEEEEEEER large ! lol vais pouvoir emporter toutes mes affaires de filles !

Tu penses que t’aura encore la tienne Seb ? parce que normalement si notre ami Rico veut bien mettre un peu son nez ici, il a sa voiture.

Bonjour tout le monde, désolé de ne pas être passé plutôt mais en ce moment tout ce bouscule pour la p’tite famille Ricoré genre ds 2 mois je suis muté dans la région Lyonnaise… Pour le véhicule vous pouvez compter sur le break de papa Rico Pour les horaires je vous laisse décider, à plus tard.

Ouaiiiiiiiiiii ! trop bien ! c’est bon ça Lyon !!! coool suis super contente pour toi !
Bon on s’organise pour partir le samedi mais partir vers 9h me parait etre une bonne idée nan ?

Seaser, on peut aussi prendre ta titine ou tu l’aura vendu ? ou tu veux pas parce que tu l’as vend ? et dans ce cas faut en trouver une deuxième !

Bizzzou les copains (oui suis en forme ajd’hui !!)

Ouais Rico!!!
c’est cool ça!!!

HS : For real Rico ???!!!
Comme quoi c’est pas un critere eliminatoire d’etre un petit vieux lol
Une tres tres bonne nouvelle que j’apprends là !!

Yo …

Papa Rico … le sauveteur!!! merci à toi!

As usual, on va écouter de la bonne zic dans la ricomobile!

On se téléphone pour les horaires!