[COVOITURAGE] Rock on snowboard Avoriaz

bonjour bonjour

avec un pote on souhaite partir au rock on snowboard tour à Avoriaz. On habite en région parisienne et on cherche une voiture pour y aller.

De plus là bas on dispose de l’hotel et du skipass gratuit. Ce serait donc un échange de bon procédé.

voilà pour ceux qui ne sauraient pas c’est les 12 et 13 décembre.

Des interessés ?

Moi je serais peut être intéréssé avec un pote mais je suis à Mâcon!

oula macon ça fait un petit peu loin ça de paris ça…
A moins que vous veniez nous chercher !

t’es d’ou sur paname?
je peux trouver une voiture si vous voulez

On est de marne la vallée mais on peut se déplacer sur paris s’il le faut. Si des gens sont chaud ça nous dit bien !

Marne la vallee
Je suis de LOGNES ca peut le faire
Artiz est pas loin non plus, il est à la varenne je crois

uép pis je taffe a cote de chez toi à croissy par contre je peux pas prendre ma caisse elle deconne trop en ce moment faut trouver un pilote

Vous passez me prendre a mâcon?

Yop c’est moi la personne qui peux avoir l’hôtel gratuit et les ski pass!
Jviens d’appeler les organisateurs et jvais en savoir plus la semaine pro car il on rendez-vous avec les hôtels de la station mardi prochain.

Artiz tu compte y aller en voiture la-bas ? si oui tu pars compte partir quand et à quelle heure ?
Es-tu seul ?
ahah ca fais kidnappeur mais j’ai besoin de savoir combien de personne on pourrait-être.

Je pense pas rien que sur 10 borne d’autoroute aujourd’hui j’ai du m’arreter sur la BAU pour redemarré parceque mon moteur s’emballe tout seul

ah! Oui effectivement!
Bon ba si il y a une voiture au depard de Paris le vendredi 11 Décembre en direction d’Avoriaz me faire signe, et on voit si l’échange de bon procédé est possible.

Vous voulez partir à quelle heure le vendredi ? Et vous rentrez quand ?
On devait être 3 dans la voiture mais j’ai pas de nouvelles d’une personne, on est donc 2 pour le moment, reste donc 2 places.
Nous, on part le vendredi dans la journée et on rentre lundi soir en fin de soirée.

ah ba ca pourrait être intéréssant mais jtaff le lundi donc je ne vais pas pouvoir rentrer aussi tard.
Tant pis!

Covoiturage Paris Avo:
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;#entry438206