[COVOITURAGE - LOGEMENT] Rock on Snow Avoriaz - North wave !

Salut à tous,

Bon je copie allègrement le sujet des nissart

**FETE DE LA GLISSE - North WAVE !!!(çà sent le chewing-gum )
Je me présente, Fabien, d’Amiens, parce que je le vaut bien.

Je démarre d’Amiens(pour les gens qui connaisent pas, c’est cliquez là), mais tous les gens du nord jusqu’a Paris, on peut s’arranger.

Les dates sont fixées au 12 et 13 decembre 2009
(arrivé le 11 au soir - depart le 13 fin d’aprem avec quelques souplesses)

Le truc c’est que je viens de plus loin et que nous ne serions que 2 pour l’instant. (mon pote n’a pas définitivement confirmé)

J’ai donc 2/3 places en voiture et le but c’est de partager les frais de transport et d’hébergement.
Donc prêt à partager le transport avec 2/3 personnes de plus et l’appart avec 2/3 personnes de plus encore sur place.

Le transport A/R couterai 50€/pers
Le logement, moins de 20€/jour = 40€ normalement
Le forfait à 15€ par jour (normalement) = 30€ voire 45 € maxi

Ca fait un bon long week-end de ride pour 150€ maxi.
J’ai un coffre de toit pour prendre les snowboards et on s’arrange pour passer prendre les uns et les autres.

Ca tente qui ?

moi ca me tente ^^ jsuis de belgique pres de bxl mais ouai on peut se rejoindre a amiens ^^

Ben écoutes, faire un petit crochet, je suis partant, mais c’est vrai que monter jusqu’a bruxelles, çà fait un peu loin.

Donc si y’a moyen de s’arranger, et que tu peux débouler par ici, çà le fait oué.

Je te lache mon num en MP.

Je suis partant aussi. Sommes nous assez pour monter un appart ?

Salut tak,

Ca fait plaise qu’il y ait des gens motivés

Normalement oui, on est assez, l’appart de 4 est sensiblement au même prix que celui de 6 au pro-rata par personne.

Tu viens d’où ? C’est quoi tes dispos, t’as pris des congés ? T’es seul ?

Donc, avec beaucoup de « si », on peut déjà remplir un appart de 4 :

  • si apsara nous fait confiance et qu’on est des gens sérieux (pas des serials-killers ou des tueurs d’enfants quoi ), normal pour une fille qui viendrait seule, nous reste à la convaincre
  • si mon pote vient (il a ses congés donc çà devrait pas poser de problèmes)
  • etc…

Pour le récapitulatif, on serait donc pour l’instant :
-apsara (j’attends des news)
-tak
-un pote bipède qui fait le clown
-fabdel (moi)

Même voir un appart de 6 si il y a des locaux qui veulent crécher avec nous, ou des gens qui viendrait d’autre part.

Par contre pour la voiture, à 4 on serait mieux qu’a 5 (que ce soit pour les sacs et pour le matos)

J’appelle demain l’office du tourisme pour voir les dispos.
Ce serait cool qu’en aussi peu de temps, on arrive déjà à monter ce plan !

Bon voilà, pour un début, on se tient au courant, je te lache mon num par mp à toi aussi.

Ca marche. Je t’ai filé mon numéro en MP.

Yep vlà le pote bipède qui fait le clown

Je me présente aussi, Jeff, Picard, parce que je suis un Babar.

Donc le pote vient : Oui il a définitivement confirmé et trouvé son matos

Donc pas mal de « si » sont rêglés dont les 2/3 personnes qui deviennent 2 personnes !

Ouais tu savais que j’étais tenté… donc mec tu me prends ?? Heu… au départ d’Amiens hein ?!!

Sinon tout est ok pour moi !

PS : 1 Tio Punch pour le Jeff, 1 !

salut ^^ alors ta telephouner a l’office, ca en dis quoi les prix et tout , comme ca jsais si jpeu reserver un billet jusqu’a amiens

Je suis en congés demain, je m’en occupe…
Je vous tiens au jus.

Bon, j’ai appelé l’OT d’avoriaz.

Il y a encore des dispos pour l’instant.

Les tarifs sont là : site OT avoriaz - fête de la glisse
Les apparts, c’est ceux là : Résidence

Le forfait à 15€, ce n’est que pour le week-end, pas le lundi.

Voilà pour les infos du jour

OoYeah
Ben ouais, ça marche. AVEC BALCON !! et la raclette elle y est cte fois !

Dans un mois on y est.

Bon ben je relance…

Salut à tous !

Je ne suis pas inquiet la neige va arriver.

Sinon qui serait toujours d’attaque ?

à bientôt les gens.

Vous passez vers Mâcon???

Hey je viens de checker vous passez tout près donc je peux vous rejoindre!!
SI y a encore des places ça m’intéresse!!!

Salut!

Je suis un local qui doit couvrir l’évènement. Je bouge en ture mais j’aurai besoin d’un logement pour tout le weekend au centre d’Avo, z’aurez pas de la place dans l’appart’ par hasard?

Pour partager des frais de route, je préfère autant qu’on prenne des gens de plus haut.

On est 4 dans un appart de 4 pour l’instant.

Désolé pour le H.S mais ça me fait très plaisir de te revoir Fab, rdv la haut

Wé moi aussi, et toute l’équipe des nissart (et les autres bien sur)

Compte-rendu de la situation actuelle :

Finalement, on a pris un appart de 4 pour 3 nuits (Plus de nouvelles d’Apsara ), y’aura donc Tak et sa copine (sous réserve de paiement ), Jeff OOney et moi dans l’appart.
On pourra éventuellement dépanner quelqu’un sur un matelas, mais on verra çà plus tard.

On part à 2 voitures, donc moi j’ai 2 places pour emmener des gens du Nord ou de la Région Parisienne qu’on pourrait éventuellement venir chercher. Je part le Vendredi dans la journée.

Je ne sais pas si Tak pourra emmener quelqu’un car il prend sa voiture aussi, mais il ne part que le vendredi soir en fin de journée.

Voilà, çà se précise et je commence déjà à trépigner d’impatience vu les chutes de neige qui arrivent.

See ya’ll !!!

j’avais plus de connexion je viens de la récupérer, plus de place non plus ausii je suppose …beuh en plus pas d’argent avant samedi, un peu chaud pour réserver nan??

Salut apsara,
Le plus simple est que tu me files ton num en mp et que je t’appelle pour qu’on en discute, on peut toujours trouver un moyen de s’arranger.