[COVOITURAGE] Rock on Snow Tour

COVOITURAGE - Rock on Snowboard 2Alpes 2009

Hello tout le monde !

Je vous propose de vous organiser ici pour le covoiturage pour le Rock on Snowboard aux 2 Alpes du 24 oct et 25 octobre 2009. Tapez moi sur les doigts si un sujet à déjà été crée ^^

Pour ma part je cherche qqn pour faire les 2Alpes-Nice (ou Menton) pour le dimanche soir !

Merci pour votre aide et on pourra répertorier ici les covoiturages qui sont disponibles

CHERCHE :

Aller 2Alpes - Nice - 25 octobre : Liriellys et Koby
Aller/Retour Lyon-2Alpes : nitro_fan

PROPOSE :

Annecy (AR) ou Lyon (Aller uniquement) à voir : Pywai
Lille (AR) ou Valenciennes : fearider.ju
Montpellier (AR) : SkaM - 2 places
Lyon : vesper (Aller et retour dans la semaine)

à vous de jouer !

Mise à jour : 8.102009 à 13h06

tu as eu l’idée avant moi bien joué
je cherche exactement le mm trajet : c’est-à-dire des 2z jusqu’à nice pr le dimanche 25 au soir
on est déjà 2 en plan galère si personne descend vers nice le 25 au soir (toujours voir le bon côté des choses )

Rechercher covoiturage de lyon aux deuz aller/retour!!!
Si les lyonnais sont dans la place faite le savoir

ALors pour moi c’est soit j’ai la voiture , donc je partirais d’annecy et j’aurais 1 voir 2 places , par contre je reste plus que le week end.

Sinon c’est mon père qui me monte donc il pourrait peut etre prendre 1 ou 2 personnes de lyon par contre pareil je redescend pas à la fin du week . Donc a voir

yep nickel alors ! J’ai updaté le premier post du coup !

Bon ben faut croiser les doigts pour qu’on trouve une bonne ame pour nous ramener maintenant alors !!!

sympa de t’occuper de ca ptite lili
petit off topic mais je tenais à le dire

Y’a peut etre encore Chombier qui avait une place y’a quelques temps pour l’aller / retour… Mais j’saurai pas garantir, je me souviens juste de son post de la semaine passée.

Pour ma part, normalement, on est blindés (entre le matos et la troupe… On est 3 plus les planches, je crains que ça ne fasse serré, puisque la voiture utilisée devra rabattre les siéges pour faire passer le matos…) normalement, mais demanderai quand même au pote concerné, on sais jamais (Autrement, tu t’attache sur ta board et tu te fais tracter… mas c’est pas gagné le trajet ) !

juste pour ceux qui souhaitent prendre leur board, le but du mondial est de tester du nouveau matos, et SURTOUT de ne pas abîmer le sien, de ne pas se le trimballer dans le Jandri et la station, et surtout SURTOUT de pouvoir blinder les voitures pour permettre au plus grand nombre de monter …

je dis ça juste pour info, vous en faites ce que vous voulez

  • 1

Sinon moi il me reste une place dans ma caisse (si mes potes prennent pas leurs boards) au départ de Montpellier vendredi aprés midi , et retour le dimanche soir !

Mais a confirmer car c’est pas encore sur que je vienne !

Ben ouais, mais j’attend trop ma premiére session, et je veux pouvoir en faire où est comme je veux (peux ? ^^)… Ne pas être tributaire du pret de matériel pour m’éclater.

Essayer du matos, oui, par curiosité. Rencontrer du monde, vibrer avec l’ambiance et faire le con un max, c’est ça mon but du trip

Yop yop!

Bonne idée!
On peut rajouter un co-voiturage en partance du Nord? Peut être que Stitch peut être intéressé pour s’y rendre!
Dans ce cas Kao tu peux me rediriger vers un sujet où l’on traite du coût du week end au 2Z pour le mondial? Si sujet il y a bien sûr, ce serait cool!
Et dans ce cas on s’arrangerait pour une partance de Lille ou Valenciennes par exemple!

Merci!

C ya!

tu as une voiture ? vous êtes combien (et qui, pour les pseudos) du Nord ?
je veux bien rajouter une ligne sur le premier post de ce sujet pour les riders en partance du chnord

[HS] heyyyy c’est moi lili !!! pour du vrai dans la vrai vie réelle ! [fin HS]

Ben écoute si y a 3 personnes qui sont opé on programme un départ de Ch’Nord.
Déclarez-vous!
J’envoie un mp à Stitch

Et Kao pas besoin de prendre de matos c’est ça?

Thanks

c’est ça ! enfin prends quand-même tes sappes et tes boots, tu risques d’attraper froid dans le Jandri sinon

C’est confirmé pour ma part !

J’ai donc encore 2 places dans ma bagnole au départ de Montpellier le vendredi en fin d’aprem ! Et pour le retour dimanche soir !

mais mathieu j aurais ma caisse surement moi!!jtapelle demain!!on verra tout ca!dailleur elle n est pas remplie!si ca veut partir de lyon!!

Bon nitro tiens moi au jus…
sinon je propose soit une caisse,opel astra ou renault espace (tout dépend du nombre de personnes),ou je cherche un covoiturage…

Lieu de Départ Lyon le vendredi soir
Retour a voir car je ne peux rester la semaine mais bien jusqu’a mercredi…

Alors les Lyonnais ???

Yo! Y a stitch qui part pas parce que le trajet l’embete un peu, donc open pour les nordistes, j’ai la caisse (4x4 ou 307 selon le nombre de personnes) par contre si on est 2 c’est mort…
Déclarez-vos frimousse!

xD oui si jamais nitro_fan moi c’est Marie ^^ tu sais celle qui s’est boité au contest snow-fr lol enfin jsais pas si tu y etais ? mais ya pas de quoi sinon pour le sujet

J’ai mis le premier post à jour si jamais ! Personne pour le retour sur Nice par contre ?? Mel et Ju vous êtes à trois donc avec chombier ? Et sinon je demande comme ça par hasard ya des gens qui partent pas loin de Geneve ?