[COVOITURAGE] Pour le snow-trip Morzine 2009!

d’après ce que j’ai compris elle viendrait juste le 1er week end…

salut a tous
un petit nouveau parmi vous
alors normalement(si tout se passe bien) je vais me joindre a vous
si j’ai bien compris au depart de paris tout le monde est cassé
sauf moi
en fait j’ai une caisse style traffic avec 3 places a l’avant
donc ou je prend du monde avec moi (2), ou il reste une place dans une des bagnoles
ou j’y vais tout seul ( c’est ça d’arriver a l’arrache)
faites moi signe
des100

Petite info pour le Scenic :slight_smile:

Etant donné que nous devons prendre couette drap et tout le bordel… On se demandait avec seaser si quelqu’un avait un coffre de toit pour Scenic II :slight_smile:

Si besoin :

Je peut préter une gallerie ventouse pour 2 ou 3 snowboard, ou 2 paire de ski a une voiture en partance de Paris :slight_smile:

Ha ok !

J’ai eu Rico au tel et il a 3 places au départ de Paris !

La voiture de ludo ne montera jamais jusqu’à la haut…
Je crois que c’est jim qui va prendre sa voiture (et en non tractée ce coup ci )
Par contre si il part avant va falloir checker pour le retour.

Bon on pensait être large mais comme chaque année ca falloir se serrer donc petit sac…
Inutile de prendre 3 tonnes de fringues, juste le stricte minimum quitte à laver sur place!

Chalut les cop’s…

Pour ma part… Je peux demander une voiture autour de moi mais va falloir faire vite… pas question de mettre les gens devant les faits la veille au soir !!! Si pas assez de place je peux encore gerer… Je tel a SK !!!

BIZZZZZZ
HAVE A GOOD DRINK…

A Team : Tiens moi au jus pour notre affaire … ++++++

Mp envoyé

Je confirme je prends ma caisse . Elle est inclue dans le premier post parmis les voitures du nissart crew. Le loup et la « lamborghini contesse » sont compris dedans. Seb (SK) à même mis le jour de départ .

P.S. : t’as pas tort on est 13 nissart . Presque la moitié des participants…

P.S. 2 : eeeeeuh en fait…tu t’es trompée Mél on est douze, Liloo ne vient pas (sauf si je me trompe…Seb ?).

Jim prend sa voiture; d’après ce que j’ai compris; il pars vendredi soir.

SK’car:
SK
liloo
romain

Yoguis’s car
yogu
mel
moi
aurel

Tilolo’s car:
lolo
loup
daybreak

Jim’s car:
jim
milie
ludo

Et pour le retour jim ne sera plus la.
Liloo liberera une place ce qui fera qu’il ya juste une voiture ou il y aura quelqu’un en plus!

C’est laregement jouable.

Yop Keal, si ça peut dépanner, vu qu’on est que deux et plein de bagages, je peux choper des sacs avec vos couettes et draps, pour soulager un peu le scenic
Le seul truc, c’est que je rentre pas su paris en meme temps que vous, donc faudra voir pour la rapatriment retour…

Je viens de l’appeler, il est désolé de ne pas avoir pu te tenir au courant plus tôt, mais apparemment non ce n’est plus d’actualité (on aura juste une cam, pas de projecteurs)

Faut que je check ça avec elle ce midi mais je pense pas qu’elle puisse venir, elle a les 4 pneus de la Swift à changer

En ce qui concerne Dede je viens de l’appeler, il a pas prévu de faire un détour par Nice finalement, mais si on est dans la merde niveau place il pourrait l’envisager.

Pour l’aller, si Jim prend sa voiture, on est plus que larges !
S’il la prend pas (et ça serait plus sage je pense), on arrête d’enculer les mouches et on enlève les fixations de nos boards ! En les mettant entre les portières et les sièges ça passera à l’aise, et on fera des économies de carburant/péage (dois-je je vous rappeler le prix du tunnel du mont blanc ??? )

**Tilolo Mobile(Megane II)

  • Tilolo
  • Francis the wolf
  • Aurore the Countesh
  • Jim

**Yog Mobile(Picasso, pas le peintre, la voiture)

  • Yoguis
  • Mél
  • Ju’
  • Orel

**SK Mobile(Ibiza)

  • Seb
  • Bliss
  • Momette
  • Ludo

Le truc seb c’est que jim y rentre comment le vendredi soir?
sinon de toute les façons il faudra défixer, ça c’est une évidence!
Et prendre des ptits sacs.
Aprés d’une maniere ou d’une autre ca rentrera.

Edité par La Dragonne premier post mis à jour selon ce qui à été dit plus haut

Ça nous reviendrait moins cher à tous s’il arrivait à trouver un avion (Genève ?) ou un train (Cluses, Thone ?) pour rentrer vendredi soir (je pourrai l’accompagner au besoin bien sur).

Ok merci :slight_smile:

On en reparle ce soir à la cabane, pratiquement tout les voyageurs en scénic seront là :slight_smile:

Vous me ferez un petit topo car je dois filer à Bordeaux demain matin (avion à 7h10…)
Jaurais ptet une board de test en plus avec moi…

qui c qui sera de corvé le linge lollll

merci miss !!

sorry, mais j’ai plus d’accès internet depuis chez moi ces derniers temps…

c’est bon pour le covoiturage ou il y a encore des gens à pieds ?

Xuxagirl passe me prendre à l aeroport
Me reste plus qu a trouvé quelqu un qui me depose à l aeroport le samedi 21

plus qu une semaine à tenir !!!

comme seb l’a dis plus haut, je peut faire un « detour » par nice si besoin…
(juste me prevenir avant vendredi soir )