[COVOITURAGE] départ demain Auterive (Toulouse) pour "Pas de la case"

SAlut à tous,
je décolle demain pour le Pas de la case pour une journée snow. vu que bonascre ouvrira le 12 dec
Départ, ce ferait sur Auterive.
J’ai une Passat avec les chaines.
Envoyé un MP avec votre Tel si vous êtes intéressé je reste connecter.

Bon je sais c’est un peu à l’arrache mais bon…

A toute

Dommage je travaillais pour ma part, mais je serais bien venu… étant de Toulouse même…

T’es allé à Grand vilara? j’ai un forfait gratos à utiliser pour là-bas en plus…

Si tu prévois d’autres sorties comme çà, tiens-moi au courant… moi c’est plus en milieu de semaine que je peux, genre mercredi ou jeudi mais ya moyen pour un samedi ou dimanche de temps en temps… et ptete avec un autre pote aussi si jamais

Salut !

Ca vous dit une sortie le weekend du 19/20 décembre ? soit le samedi, soit le dimanche ?

Cédric

Yes Gran valira, Bonascre était fermé :s
Euh t’as qu’un forfait gratos??? Aprés en milieu de semaine pourquoi pas mais cest ça sera début janvier car je n’ai plus de congé…

Bé le 19 je reviens de Tignes :8 d’une semaine de ski à Ucep à 5h00 du mat donc ça serait plutot le dimanche.Parce que Samedi je pourrais pas conduire enfin ca dépend combien de temps je dort dans le train A voir…
On se tiens au courant.

une micro vidéo pour vous donnez envie
http://www.facebook.com/v/104796232870824

Atoute

Excellent la vidéo !

Tu me diras ce que t’as pensé de l’UCPA Tignes, j’y vais fin janvier

Tiens moi au courant aussi!
merci

Bonjour,

Etant de Toulouse et allant de tres nombreux week sur Luchon, je peux vous proposer de faire covoiturage
de temps à autre
me contacter par MP

Yop, çà fait super tard, mais c’est du départ de toute derniere minute… si jamais ya des connectés et motivés…
on est 2 à partir demain matin pour les pyrrénées, on ira à Ax je pense, car Cauterets çà fait loin… mais bon, on peut ptete y aller aussi…

35% des pistes ouvertes à Ax samedi, 17€ le forfait… c’est ptete pas le best, mais bon, j’ai vraiment envie de test ma board, et puis, c’est pas tous les jours que j’ai la chance de pouvoir y bouger…et vaut mieux un départ à la rache que pas du tout nan?

Sinon, @bientot pour les prochaines sorties en tout cas…

Yo !

J’aurai pu venir mais je viens de voir le message qu’à l’instant

Bon ride !!!

Cédric