[COVOITURAGE] Contest Snow-fr Corbier

et meeeeeeeeeeeeeeerde

ch’uis désolé.
groooooooos problème

… la OuiOui mobile est indispo ce weekend

mon père la prend et me l’échange avec la PapOu-OuiOui mobile
j’ai de la place!

@la dragonne:
Vous pensez arriver vers quelle heure à l’hôtel ?

Car on dort dans une te tes chambres avec Artiz et on ne voudrais essayer d’arriver en même temps que vous.

t’inquiete j’ai vu avec elle y a pas de soucis pour qu’on lui pique une chambre elle a pas payé
et je pense qui arriveront genre vers 00h -01h

DARTH MOBILE pour le retour OK = Artiz Dragonne BiBi Ange et moi même
Et fais un régime , non je joke mais ca va ça passe

Rah purée j’ai pas de retour sauf letrain à 70 euros pinaise :snif:

Quelqu’un de charitable pour le retour LUNDI???

AssanCF est un peu chero…

Sinon le départ à 14H vendredi mo² ça me botte comme ça je boufffe à ma cantine et bime je suis près. On peut se dire à 14h devant mon lycée ?

Quelqu’un montrait samedi soir de gre, vers genre 17h (ou plus tard) ?

Fanfoué tu peux pas t’arranger pour arriver plus tôt dans l’aprem?

bof, nan, c’est impossible

yop Toaz, on droppe lanvin lundi à Lyon pour 20 h c’est le mieux que je te peux te proposer car je ne rentre malheureusement pour toi pas sur Paris, mais je passe quand-même par Lyon
regarde un peu le prix d’un billet au départ de Lyon ou demande à Lanvin ses tarifs et horaires ?

le samedi je descend du grand bo en fin d’aprem
suivant par ou je passe annecy-chambé ou alberville je peux prendre une personne.

heu chambé jpose ptet une option, ou albertville !

edit : chambé à 18h10 ou 19h, ya moyen ?

Je vais encore me faire tirer dessus
@ ange = vide ta boite tu reçois plus de MP , j 'ai déja pris rdv avec BiBi pour le chopper, il me manque dr@go et toi …Allez on se…grouille hop hop on se bouge

chambé a 18h sa doit etre jouable!

pour retour le lundi fin d’aprem, j’ai 7 places dispos dans les véhicules donc si ça en intéresse, je passe par chambé, lyon, sainté …
@ memet : toujours en vie ?

SI j’ai pas de retour autre que le train je peux pas venir, j’ai pas assez de tunes et j’aimerai ne pas avoir à sécher plus d’une matinée

SI une place se libère je prends sinon c’est muerto le contest pour toaz

Escuses France mais merci quand même

@ Dragonne / Bibi / Ange78 = Rdv 18h00 ou vous savez(Rueil rer A) …le petit pont derrière la riviere en ce saint vendredi
See ya

unnhh??? elle est où la riviere a rueil???

iT Was a f*****g Joke
Rdv au RER A en dehors de la gare, des pelerins avec des board je peux pas vous louper Ptdr

Mdr Ptdr
Nice One Rico