EN TITINE LES GENS
pour ces 2 contests Freestyle au Corbier
Domaine des Sybelles
Organisation, répartition dans les voitures, ca se passe la
plan snow-fr, logement pour le weekend ou les 4 jours
Contest Snow-fr - détails de l’événement
EN TITINE LES GENS
pour ces 2 contests Freestyle au Corbier
Domaine des Sybelles
Organisation, répartition dans les voitures, ca se passe la
plan snow-fr, logement pour le weekend ou les 4 jours
Contest Snow-fr - détails de l’événement
couocu tite bessy
alors a ce que je c moi je viens c’est deja pas mal mais je c pas grand chose de plus
aprrement depart paris avec
BESSY
TOAZ
DOAIM
LILOO ( c’est moiiiiiiiiiiiiiii)
apres heuuuuu c’est un peu flou hotel vendredi soir, et apres va falloir m’aider bessy hotel dans la station semedi et dimanche et apres appart peut etre lundi et mardi soir??? et dimanche aussi???
pour l retour si quelqu’un a de la place pour 2 filles et leur maton ( genre bessy et moi) pour nous remonter sur paris mercredi c’est super cool sinon ce sera train mercredi 17h40 loooool
voila je pense que j’ai fait le tour, loool a oui et puis moi je m’inscris pas je pense au contect ( pas trs douée dans ces trucs la ) donc si yen a ki veulent rider avec miiiiiiiiii pas de suchi…
Edité par Kaohanui Essaye de faire un petit effort avec l'orthographe ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) (pas de style sms, relis-toi avant de poster, et les "looooool", au bout d'un moment, ça fait plus trop lol) .... ça sera plus agréable à lire ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)Hello
ALors au départ de Paname vendredi soir (Endroit a déterminer)
Snow.fr CAr 1 (FREUD MOBILE) (Aller)
-BiBi
-La Dragonne
-DARth
-Artiz a hauteur de je sais plus ou vers 00H00 heure du crime sur une aire de chuaffeur routier
(Option = Ange78, si tu veux partir avec nous?? mais les 100 derniers Kms, on va se serrer)
Retour (Seigneur Lundi Matin )
La dragonne
Artiz
Bibi (tu restes plus longtemps ou pas ???)
(Option = Ange je serais toi je prendrais ma demi journée, ou alors tu vas devoirs leur annoncer un retard ), mais si BiBI reviens pas avec nous on est les premiers a repartir du traquenard
Bon a vous les studios
Yes je confrime liloo mo² me l’a confirmé sur MP
Moi le retour je saiis pas comment àa va se faire
Les gens qui repartent le mardi, il reste une place dans une caisse en direction de Paris ?
pas de soucis v me serrer mais euh… j’ai ma board… j’ai pas fini de vous faire… suez…
Ca passe Ca passe Ca passe …
merrciiiiii!!! fais moi rappeler des que je te vois de te faire un 'ros 'ros 'ros bisouuss!!! on se MP pour plus d’info…
Darth si si je reviens avec vous
Salut, je savais pas qu’il se passer des chose au Corbier, Quelqu’un peut me donner un peu plus de détail sur cette journée, je serais au Corbier du 16 au 23.
[edit] Dsl j’avais pas vu le topic qui en parle juste en dessous.
pas de souci
biensur que ca bouge au Corbier! je t’invite à aller voir ce topic : CLIC HERE
On se voit labas alors
t’es plus fresstyle? contest alors
je pense descendre avec mon pot de yaourt en partant vendredi fin d’aprem après les cours
dormir du côté d’Oyonnax ou d’Annemasse vendredi soir (famille, gratuit)
et comme ça je peux repartir lundi soir (ou alors je me motive, je reste jusqu’à mercredi parce que j’ai pas cours mercredi)
si je fais ça c’est parce qu’Axe va sûrement se motiver à descendre, et donc on covoiturerait ensemble. faut juste qu’il trouve où crécher sur place (je demande ça indirectement à ceux qui se sont organisé)
il devrait deja pour samedi lui rester ma place a l’hotel ( celle ou vodka s’obstinne a vouloir m’y mettre lol)
apres on se demerde pas de souci
Je ne m’obstine pas, mais c’est pas évident de récapituler pour tout le monde. Vu le nombre de changement qu’il y a toutes les deux secondes
C’est ok pour Ax pour les logements
Alors pour ma part :
Départ vendredi après-midi 15h30 de chez Bessy pour ramasser à 16h Toaz sur Nation, donc départ de Paris 16h :
On dort le vendredi soir dans l’hotel le Grillon et samedi on monte au Corbier.
Bessy et Toaz dans un appart qui seront rejoint par une partie de la team, Liloo et moi dans un autre appart rejoint par
s il reste une ptite place pour un retour en caisse lundi sur paris, je suis open
de mon côté, ça donne :
départ de Pastille City vendredi vers 16h (avec une halte à Brides-les-bains pour ramsser un véhicule de secours au passage ) avec memet et mon frère, puis direction l’étap hotel pour memet et le grillon pour mon frère et moi …
retour le lundi avec les mêmes
Hello
Embarquement
-Dragonne
-BiBI
-Ange
On se call cette semaine histoire de :
1-Que je récupere le matos
2-Que l’on prenne un point de RDV
Tchooo et bon début de semaine
PS : a noter vous voyez BiBI a l’air tres trs fatigué sur cette photo PTDR
ok pour moi v essayer de prendre mon lundi pour prolonger le w.e et aussi s’il reste de place pour le retour???
Ca passe Ca passe
Ah ben tu vois que tu as du prendre ton Monday U 2