Ugh !
Bon bah voilà, moi ça fait 3 ans que j’ai commencé le snow… la 1ère année, 1 semaine de cours, résultat : niveau 1er Snow… en décembre dernier encore 1 semaine de cours, résultat : niveau 2ème Snow… et puis en janvier dernier 1 semaine de snow tout seul comme un grand, sans cours !!!
… là, au mois de décembre je retourne à la neige (aux Carroz d’Araches) … et puis je me demande ce que je dois faire … Cours, ou pas cours ??
Quand j’ai fait du snow tout seul, ça allais pas trop mal, pas de bobos ni rien du tout … je me suis même amusé sur les p’tites bosses … mais bon, pas encore très à l’aise !
Vous en pensez quoi ? … faudrait peut être mieux que je reprennent 1 semaine de cours !?
Bon, par contre, vu que j’ai le niveau 2ème Snow … qu’est ce qui se passe après ?? on me mettra dans le groupe pour avoir le 3ème Snow je suppose !? … et là, ça me dis pas trop, pour le moment j’ai pas trop envie de faire des truc a me casser en deux
Je préfèrererai m’améliorer sur ce que je sais faire, ou apprendre quelques petites choses en plus… être un peu plus à l’aise pour m’amuser sur les p’tites bosses, virages dans tous les sens impec, etc…
C’est mieux de demander à rester dans le niveau 2ème Snow ? ou pas ? … et est ce qu’ils vont vouloir !?
Vous, vous avez pris beaucoup de cours ?
Bon bah voilà, avec ceci… ce sera tout !