Du 5 au 17 février je vais avec ma fille de 14 ans (avec nos snow) et mon fils (skieur) au Menuires (croisette)
Ma fille et moi sommes « intermédiaires » en snow et nous cherchons un prof pour des cours particuliers en début de première semaine (Dimanche 5, Lundi , Mardi …).
Premier objectif faire gagner en assurance et vitesse ma fille.
je ne connais pas d’écoles dédiées snow aux Menuires , seulement ESF et Proneige et j’aimerai bien trouver un prof passionnés de snow et pédagogue, pas forcément rattaché à une école, quelqu’un aurait-il un contact ?
idéalement, si les conditions sont bonnes et s’il connaissait bien le domaine des 3 vallées pour nous faire sortir des pistes et aller dans la poudreuse on pourrait se programmer quelques sorties en + avec mon fils
merci d’avance pour vos infos!
Perso, j’irai chez Proneige et à l’inscription bien dire tes attentes! Sinon, il y a effectivement des cours qui se font comme ça avec de bons riders mais niveau assurance en cas d’accident , tu l’as dans le C… !
Une fois sur place, prends le télésiège de la becca, en haut direction snowpark, je pense que tu peux trouver quelqu’un.
la semaine où tu viens, je suis en congés, donc si tu veux qu’on passe quelques heures pour corriger certaines mauvaises habitudes de ride, c’est possible… je suis pas moniteur (mais ca fait partie des choses qui devraient changer avec le changement de boulot) mais ca ne me gêne pas de passer du temps si je peux t’aider à progresser. J’habite sur place, je ride largement assez
Et objectivement, si tu veux un bon moniteur de snow, programme tes prochaines semaines snow dans le val d’aoste (ou le valais si les finances te le permettent), en France c’est une vraie misère…
Suis partant pour prendre tes conseils et si tu passes quelques heures à nous faire progresser pour te rémunérer. Je snow à partir de dimanche 5 départ croisette on serait partant pour prendre qq cours au début donc plutôt dimanche lundi mardi
indique moi tes coordonnées en post privé