Cours collectif ESF

Salut

Je pars a valtho en janvier (avec mes potes skieurs) !
J’ai une niveau « intermédiaire » c’est a dire que je descend tous types de piste et je commence a passer des petits 180 .

j’aimerais maintenant progresser en flat , switch , 360 …
Et donc je me disais que cela serait peut être utile de prendre des cours co avec l’ESF pour passer ce palier .
Ce serait plutôt le matin pour pouvoir rider avec mes potes l’après midi.

Et donc j’aurais voulu avoir votre avis !
Est ce que certain l’on déjà fait, pensez vous que c’est utile ?
Peut être aussi qu’il y a des prof ESF sur ce forum qui pourrait donner leur avis !

merci d’avance

regarde aussi du cote de http://www.ski-cool.com/ à Val Tho, j’ai rencontré Gaël de la bas, super sympa.

uhhh, j’ai cru un moment que milky se mettait au ski

désolé pour le off topic

Merci pour l’info !!!

Le soucis c’est que leurs cours sont sur 6j et malheureusement je n’arrive que le dimanche et je repars le Samedi .

Et sinon leurs cours il sont comment ??

salut

perso les seuls cours esf que j ai pris en collectif c est en bipede …
perso j ai toujours trouvé cela tres benefique dont je n ai aucun doute pour que ce soit idem pour le snow
avec le fun en plus.
ma fille elle a bien progressé en une semaine de cours …
et au moins tu poses de bonne base , comme la mise a plat etc…

Mouais, perso je dirais que les cours co pour débuter pourquoi pas, mais vu les objectifs, il est peut-être plus rentable de demander deux cours particuliers vraiment orientés freestyle de 2 heures dans la semaine, quitte à embarquer un pote qui a des envies similaires avec toi pour limiter le tarif.

Quand tu es clair dans ta demande, en général ils te proposent un moniteur qui peut y répondre ou ils te disent qu’ils pourront pas.

C’est sensé ! et vue le prix du cours co à la semaine cela va pas être plus cher de prendre deux cours individuelles !
En plus comme ça je pourrait dormir un peu plus les lendemain de !

Dans la série qui ne tente rien n’a rien !

Personne ne serait intéressé par quelques heures de cours privés , pour faire descendre le prix

semaine du 12 janvier a valtho !