Coups de gueule

Je veux tirer mon coup de gueule au livreur de pizza
Il a soit disant une panne de moto, mais moi j’ai faim !!!
Le pauvre il est souvent en panne en plus
Ah lala, moi quand je peux pas manger je suis feroce !!

coup de gueule contre moi parceque j’ai perdu mon portable et mon porte feuille avec tout dedans au ski et tout ca le premier jour !!

coup de gueule contre madame neige qui nous a pas enormement gaté a risoul !!

coup de gueule contre les cailloux qui depasse de la neige sur les pistes (aie les semelles )

coup de gueule contre paris !! ( c’est moche paris !! jveux la montagne mouahh :’( )

tcho erwin

… ch’uis mechant quand meme …

vive les alpes du nord

ouais mais j’ai keu meme trouvé de la peuf vierge dans les foret de sapin ( meme que j’en avait jusqu’au genoux !! )

nan mais !!

tcho erwin

T’es en train de me faire flipper !!! Plus que 2 semaines pour que ça tombe sur Risoul en quantité, j’y crois moyen

je t’enverais mes vidéos

Vous croyez que c’est le bon topic pour dire que « BORDEL DE MERDE DE PSG DE MERDE DE PUTAIN DE JOUEUR QUI SONT DES CHEVRES!!! »

ahhh ça detend!! sinon tout va bien

Je te soutiens et comprend tout a fait
Quand est-ce qu’ils vont comprendre que leur place est dans les PomPom Girls de la NBA
En plus ils sont super bien payé pour des PomPom Girls

Ouais tout à fait d’accord, le PSG c’est vraiment des chèvres…

PSG 0 - 2 Lens

Enfin… Je dis ça je dis rien…

Coup de gueule contre Canal+ Proprio indirect des Pom Pom Girls et
qui va passer les buts de la honte au Zaping en boucle

coup de gueule contre la pollution de l’air et les changements climatiques…
coup de gueule contre la neige artificielle…

Malheureusement, quand y a que ça, c’est toujours mieux que rien

à toi sur Snow-Fr cocktaildecrevette, je t’invite à te présenter

Bon ride

je suis totalement d’accod sur ce fait! mais bon voilà c’est un fait… si le paradis existe, j’aimerais qu’il soit rempli de neige fraîche!

je viens de mater fahreneiht 9/11 et gros coup de gueule contre le gouvernement americain…

coup de gueule contre tt les gens qui se disent « passionés » par le ride, et qui qualifie une journée de ride comme : une piste, une pause clope, une pause après clope, une pause avant prochaine joint, une pause bouff d’1/2h au park, une pause pré joint, etc…
putain de !!! ras le !!

Bienvenue au club !! Je ride avec des mecs qui font pareil… C’est désastreux !! Sans parler du fait qui se motivent pour rider une fois par mois

coup de gueule parce que j’ai pas de tune…ggnnnnnnn…marre…comment je fais pour macheter mon csasque moi ???gnnnnnnnn
niak niak

tiens sa me rappel moi, c’est pareil, mes potes avec qui je ride de temps en temps se motivent trop pas souvent pour aller rider!! c’est bad…

Coup de gueulle contre M* personne ne veut acheter ma caisse !!!

j en peux plus !!!

Coup de gueule contre les clavicules qui lachent, par contre pas contre le PSG car en tant que supporter de l’OM ça me fait un plaisir