Coups de gueule

Coup de gueulle contre mes préjugés quelques fois … faudrait que j’ai un peu plus confiance aux gens peut être … bon tout au moin à ceux que je connais.

Enorme coup de gueulle contre la vie d’artiste … c’est vrai que le dicton est fondé … c’est dur la vie d’artiste !!!

rigole pas je pourrais en faire un chez moi !!

la neige d’il y a une semaine tiens encore,alors avec mon netoyeur haute pression ya de quoi faire un truc sympa

j’avais essayer avec euh tu sais, les petites pièces que tu fix au bout du tuyau d’arrosage et ça arrose en rond par accoups, résultat, mon jardin n’avais plus de neige, tout avait fondu, le lendemain, j’ai pu faire une patinoire mdr

Hanni qui transofrme la neige en patinoire

c la mega classe !! lol

MDR transformer la neige en glace!
rien a dire c le talent

NANNNNNNNNNNNN!!!

C’est pas drole, moi qui voulais me faire une pitite barre dans le jardin, ben NON rien grrrrr

moi mardi dernier g rider mon rail dans le jardin avec mon frere on a bien delirer qd meme !!! prochaine chute de neige on se le refais !!

à ce rythme la, tu seras dans mon estomac à la prochaine chute de neige ué! non mais oh

t’inquiete je suis plus rapide que les giboulets de novembre impossible pour un gros doc’ de me bouffer !!

moi pas gros, moi grand et puissant

ca reste a voir !!

je jugerais lorsque tu me poursuiveras avec ta machette pour m’egorger

j’égorge pas moi , trop fatiguant, et c’est du sang de perdu.

j’donne pas ma technique, c’est trop violent , vous seriez choquez

bon allez on va arreter le off topic !

bon trip qd meme lol

Gros coup de gueule contre ma responsable de merde!!!

une passe de mde

OH la doucement jeune fille

elle t’exploite?

appelle moi, responsable rôtie, c’est délicieux, à la limite un ragouts de responsable miam miam

Hanni qui à faim

Nan elle est trop conne… son poste elle l a eu car elle doit s*

Hummmmmmmmmmm a diner humm nan vaut mieux pas pour toi !!! elle est deja roti naturellement genre

séance d UV a gogos
auto brozant a gogo immonde t as l impression qu elle a une couche de caca sur elle
blonde
stupide
difforme

toujours envie ???

tout lui fais envie je pense,quand tu en arrives a ce point !! lol

j’ai jamais été fan des marques de bronzage j’préfère les bronzée de partout

et enfin, diforme? tour de poitrine?

mmh. interessant

T inquiete elle bronze a poils et au pire l auto bronzant cache les marques blanches…

hummmmmmmmm diffome c est a dire le haut du corps est plus large que le bas bref moi je trouve qu elle ressemble a rien par contres les hommes lui lèche le cul tout de meme !!!

SINCEREMENT … UN RIEN VOUS FAIT B ER …PFFFFF

hummmmmmmm sinon t as une grosse carte bancaire ?? si non, ben desolee tu l interesse pas …

p asse.com

très interessant, son numéro? mdr, nan, j’ai déja ma ptite femme

éh oh… j’suis docteur moi

Hanni, qui n’a pas arreté de dire des conneries de haut en bas

<{POST_SNAPBACK}>

ah vi sorry docteur Hanni j avais oublié tellement t es gentil tu vois ? !!!

ben ecoute si tu passes a stras je te mets en contact !!!

hummmmmm miam miam pour le diner ! je penserai a toi !!! la viande est pas toute fraiche

hum sinon je suis sur que les vous les hommes vous imaginez pas combien y a de gars qui doivent b sur vous !!!

Moi je trouve ca flatteur !!!