tu merite des coups pyt la pour ce genre de remarque
ras le cul de cet hivers sans neige et en plus les conditions pour le snowkite elles sont en semaine…pendant que je bosse
COUP DE GEULE A LOSTIE DE PLUIE KI TOMBE ICI PIS KI GACHE MA BELLE JOURNER DE SNOW DE DEMAIN! Jcommence a etre pas mal tanner de la température de merde!! JVX RIDER!!! Mrd!!! sa fait une semaine ke jattend JUSTE LA journer de demain… La nuit étoilée…! psi si akose dle pluie jpx pas yaller jsais pas ske jfais!! Mais merde ke sa brize mon coeur!! jvx ki fasse froiD! jvx kon aille froid!! jaime le froid… Jaime la neige… GrRrrRR SAns snow…je survie pas!!!Bon asser reste plus ka esperer pour demain"!! si vs aver envie jvien de me commencer un blog sur le snow!!
Fevrier vé te ni
Viiite viiiite!
MArre tou simplement de certaine chose
Coup de gueule contre les copines qui ont un copain depuis six ans et qui vous font de grosses avances…
Je crois pouvoir t’aider, donne les tel, adresses, tous ce que t’as
po assez de neige!!
COUP DE GUEULE CONTRE MON PUTAIN DE TELEPHONE DE MERDE QUE ME SERT DE REVEIL ET QUI AFFICHE LES 3 COMME DES 8 ! …Alors ça, c’est la première fois que ça m’arrive…Je me reveille, vois 8h45, je me lève en speed, comme un taré je court, arrivé devant la porte je vois qu’il fat toujours noir, j’allume la télé, histoire naturelle sur la 1…pas bon ça, je regarde l’heure sur le pc PUTAIN 3h50!!!
MERDE FAIS CHIER
Comment tu compte t’y prendre canaille…!!!
Ton plan d’abord…
… j’attends toujours ton idée Doaiim…
… peut-être as tu eu une expérience en la matière…
P****N !!! YEN N’A MARRE DES VIEUX QUI SONT JAMAIS D’ACCORD !!!
VIVEMENT QUE JE PUISSE ME BARRER DE CETTE MAISON !!!
Marre du temps qui cours Tain mais arrètes toi, arrètes toi je vais pas te taper…
C’est vrai, désolé j’ai un peu zapé
Demande toi ce que ferait ton copain dans la situation inverse… Au pire il le ferait dans ton dos, au mieux il te le dirais. Dans le pire des cas, tu serais coku (désolé,je sais pas l’écrire ) et dans le meilleur des cas tu quiterais ta nana pour ce qu’elle a fait. quoique le pire c’est peut-être dans l’autre ordre
Bref : Si c’est la nana d’un ami je la descend en flamme, je la balance. Si c’est la nana un copain… Je lui met le feu
Dans l’hypotèse que je sois seul, bien-sûr Ce qui n’est pas le cas en moment
Je tiens à préciser pour la lectrice potentielement concernée que cette situation est une fiction. Que toute ressemblance succeptible avec une personne que vous connaissez serait fortuite
En l’occurrence, je connais peu son mec et pour tout t’avouer, il ne m’est pas particulièrement sympathique…
Donc si je compte sur ton vénérable conseil, je devrais « lui mettre le feu »…
Mais mon réel souci dans l’histoire, c’est que j’attends plus de cette nana qu’une simple histoire de fesses étant donné que d’une part, mon coeur est à prendre en ce moment, et que d’autre part je la kiffe pour ce qu’elle est et non pas seulement pour sa divine silhouette…
Donc deux options se posent à moi :
- Elle ne cherche que du cul et moi peut etre plus donc je me retrouve dans une situation embarrassante (même si elle obtient ce qu’elle veut parce que quand même…)
- soit elle a le même souhait que moi et je me retrouve dans une situation tout aussi merdique, en attendant qu’elle fasse un choix définitif entre son mec et moi…
Tu ne connais pas son gars, c’est pas un ami donc t’as pas de scrupules à avoir.
Si tu espère quoi que ce soit avec elle, tu dois commencer par faire naître quelque chose entre vous deux ; Le reste, tu ne peux pas le préméditer alors fonce!!!
CONTRE CES CONS DE PRODUCTEURS QUI VEULENT PAS PRENDRENT DE RISQUES !!!
CONTRE LES 114€ QUI NE VIENNENT PAS DEVANT MES PIEDS POUR QUE JE PARTE FAIRE DU SNOW!!!
… à suivre donc…!
Mais merci Beuzer en tout cas pour tes suggestions…
A tous les rabats joies qui contribuent à l’envolée incessante de notre insouciance…
+1
Et vive les insouciants qui contribuent à faire chier les rabats joies…