coup de gueule contre ce froid de m****e, ça caille, il ne neige pas c’est pas bien
y’a des journées ou le soir t as juste envie de te retourner la tête et de faire n’importe quoi… journée de m…e!
On sait ce qu’on quitte mais on ne sait jamais ce qu’on retrouve…
Coup de gueule contre mes parents qui ont bloqués mon compte en début de semaine pour pas que j’achete les billets de train pour super besse me disant que 3 jours de snow allé me faire foirer mon concours
Aussi un gro scoup de gueule à ce noel de mince, durant lequel j’ai chopé la gastro
COup de gueule aux nuages qui ne nous amènent pas de neige chez nous
Fiou ça fait du bien
Enorme coup de gueule contre mon oncle de merde que j’envoie devant le juge ! ah ah ah on va en apprendre de belles
J’ai une voix de tueuse…super le rhume
voir enfin la neige qui tombe àpetit (tout petit) flocons et se rendre compte qu’il fait moins 8(mais comment es-ce possible???).
puis partir au boulot…
Contre le rhume, et surtout la météo : depuis 3 jours elles sont toutes folles à la télé car ils annoncent limite des tempêtes de neige en Normandie…Le ciel est drolement bleu ici quand il neige…
Bande de faucheton météo france ! Je l’attend moi la tempête !
Bon bha à moi sa fait longtemp!
Les juges des contests!
Enorme Giga Mega Maxi coup de gueule contre ce temps de m***qui ne lâche pas un seul flocon
contre moi!!!
MARRE des MATHS
et aussi du redoux qui est annoncé
et puis contre ceux qui croient que la meteo est une science exacte (cf YAN lol je comprends ton désaroit mais ne rabats pas la faute sur météo france ils n’y sont pour rien, des averses restent localisées )
et contre le trou que j’ai ai pied à cause d’une piqure de vive qui s’est inféctée ( opéré mardi 20 decembre au bout de 5 moi d’infection )
et contre les ceux qui ont 10cm de pow alors que nous on a que 2 cm à moitié fondus
Contre une chienne de vie qui vous prend les votres et vous laisse les autres… !!!
Contre les vautours !!!
Contre le destin … mon fion !!! Ma vie est a moi et pas a un autre trou duc qui l’a écrit pour moi… !!!
Contre ces gros con qui tente de pourrir vos rêves… à ceux la je donne rendez vous au bout du chemin … et là … rira bien … !!!
Contre les assassins de GAIA
En revanche au créateur du topic … Merci.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bis
Ca fait du bien
je dois aller à Luchon pour un rdv prof alors que j’étais pas au courant
P…de tafff de MMMMMMMMMMMMMMMMMM
Coup de gueule contre le foie gras, le saumon, les raclettes, les fondues, les tartiflettes et les ferreros qui m’ont grassement rétamé l’estomac pendant cette quinzaine !!!
Et vive la pina colada !
Et coup de gueule speécial contre la rentrée !!!
ce week end ,c’est le trophée andros par chez moi,et ya une grosse tripotée de
C
ça se fout royalement de la montagne et ça pollue avec tout ce qu’ils touchent (du megot par terre aux bagnoles)
là,voyez chui en train de preparer mon matos pour ma tite rando de demain matin ,et j’ai l’impression qu’il y a une ruche de frelons en folie devant chez moi(alors que le circuit est à 10 bornes)
P dla TNT qu’im faudrait tiens!
RHHHHAAAAAAAAA!
le pire,c’est qu’ils remettent ça demain
Chez nous c’était le week end dernier…
ras le bol des maths…aussi
De PARIS …
Des Parisiens !!..
des mecs qui servent a rien Et La vie trop cher !!! !
et aussi ras le bol des cours
Ras le bol de leuro million qui sort jamais mes numeros …
grrrrrr
Ras le bol des mémé qui te piquent tes « 20minutes » dans la Gard du Nord à paname!!! Elles servent à rien qu’a dire quand tu passes en skate devant eux…« Oh la monsieur ca va pas ou quoi…? » !
Venere
sinO
coup de gueule car on part dimanche pour 15 jours de ride avec 10 potes et que demain faut aller faire les courses. C’est chiant les courses…