Coups de gueule

Coup de gueule contre celui (ou celle, encore une gonzesse, c’est sûr…) qui m’a défoncé mon rétroviseur alors que j’était bien garée (pour une fois!)

coup de gueule contre le comptable de l’ECF!!! j’y crois pas!!! j’ai eu mon permis y a euh 3 mois … bref j’ai du me depecher de payer pour pouvoir le passer donc j’ai demandé a une amie de me faire un cheque et de lui passer l’argent un peu plus tard (ce que j’ai fais) cela c’est passé vers le 20mars, le cheque n’a toujours pas ete deposé, moi sd’avril passe! l’auto ecole m’appel en mai pour me dire que le cheque a ete rejeté pratiquement deux mois apres!!! bref! ma copine me donne l’argent pour pouvoir recuperer son cheque!!! je le donne a l’auto ecole qui me certifie de me renvoyer le cheque dans la semaine a venir!!! fin mai
rien!!! j’appel directement la comptabilité de l’ecole qui m’apprend que le cheque est perdu j’ai attendu 2 semaine!!! et la il m’appel me disant que leur banque leur renvoyai la photocopie du cheque et que je devais aller le recuperer a l’auto ecole!!! et ce tro du c !!! me demande 16 euros pour frais de rejet!!! non j’hallucine!!! ma copine a payer des timbres fiscaux pour ce cheque, j’ai attendu ce cheque depuis mars!!! NON MAIS VOUS Y CROYEZ!!! ça m’a bien enervé!!! ils vont m’entendre a lauto ecole

mdrrrr
di toi que c’est pour les foi ou tu été mal garée!!!

ça c’est la grosse réponse qui énerve

Bon c’était vraiment nul mais je suis mort la

" Le cocktail Molotov

Reconnu parmis touts, le Koktel est assez efficace pour des distances assez
courtes. En effet, de 10 à 60 metres, les dégâts peuvent etre assez
importants si l’on touche qqch d’inflammable. "

Bon jvé pas donné la recette sur ce fofo vu que c’est illégal

nan les paperasses et l’administratif c’est ça ça donne parfois envie de tout brulé

pineise!!! j’y crois pas!!! en faite je me suis renseigner ils ont le droit de te faire payer les frais de rejet de LEUR banque à eux!!! p in d’administration!!!

un gros coup de gueule a ces enfoirée de la police ki mon serrer avec de la weed pourquoi a t on le droi de se mettre des mines a l alcool mai pa de join

coup de gueule a la nature également qui a cause des hommes ne peut laché autan de neige surtou cette année

Ouais enfin ça mon pote, t’es conscient des risques que tu prends en te baladant avec de la Weed, que ça te plaise ou non, c’est illégal et Matmatah aura beau dire gnagnagna dans l’apologie, c’est « comme ça »…

Et au passage c’est un peu une fausse excuse le coup de « l’alcool et pas la weed »

Ben c’est la loi

D’ailleur choses très bien, ils vont maintenant mettre des contrôles de drogues ( comme pour l’alcool sur la route ) par test de salive !

En revanche, chose moins bien, le dépistage de la consomation de cannabis décelle que tu en consomme mais ne veut pas dire que tu es sous l’emprise du produit…
En deux mots : Si tu as fumé hier soir et que tu as un accident de voiture aujourd’hui, ton assureur pourra se retourner contre toi et ne pas couvrir les dégats…

Putain il fait 10° a 3200m ca fait chier !!!

Je veux y retourner!!

Ouais mais tu peu prendre une grosse cuite le samedi soir et reprendre le volant le dimanche après midi souffler et être toujours positif !

je sais pas de quoi vous parlez mais arretez de parler de fraicheur je suis entrain de me décomposer!!

Fait si chaud que ça dans le sud ou c’est moi??

exactement!

C’est vrai, mais il y a un rapport entre la présence d’alcool dans l’air expiré ou dans le sang et l’ivresse alors que ce n’est pas le cas du cannabis.
Le cannabis laisse des traces dans le sang pendant un bon mois…

Pour échaper aux contrôles, va falloir se mettre aux drogues dures (comme la cocaïne) qui, bien que plus destructrices, laissent des traces moins longtemps dans l’organisme : C’est vraiment une politique de merde, autant rouler sans assurance si vous êtes un fumeur régulier.

c’est clair on creve de chaud d’un coup…
les cigales ont fait leur apparition donc la chaleur commence à s’ installer pour de bon… on va souffrir cet été

Ou arrêtter la drogue

je souffre déjà

un peu de pittié pour les gens du nord s’il vous plait…parce que tous les jours on entend qu’il fait beau en france mais nous on a un temps de m e!
Je veux du SOLEIL ou de la neige