Coups de gueule

Coup de gueule contre mon état général, où j’ai beau essayé de refaire des nuits complètes, pour récupérern, y’a toujours un truc qui soule et qui m’empêche de dormir… <<

Ce matin, mon chat s’est mis à miauler à 5h du mat parce que monsieur voulait sortir…

Demain matin, je me lève très tot pour un mariage dont je me fous un peu, vu que je ne connais même pas les mariés… Bref, pas pret de faire la grasse mat…

surtout au vue de la fn de semaine qui va arriver…

Faudrait pas que je me trompe de vol quand je rentrerai sur Paris…

au pire, on pourra toujours faire le coup de la bombe…

Coup de gueule! ok!
Ral le bol des exams! marre d’etudier des trucs que je verrai même plus dans 2ans! Marre de mes genoux! Toujours à me réveiller en pleine nuit les blessures c’est la galère…et dire que ca dure depuis 4mois
En attendant, je vais arrêter de me plaindre pour des conneries! Je devrai être contente, la rééducation à commencer et depuis peu, avec le beau stagiaire j’ai plus a me plaindre…quoi que…je vais continuer à le faire parce que ca fait du bien de se plaindre pour des conneries La vie est injuste parfois, je sais

Coup de gueule contre cette grognasse de Paris Hitlon qui n’a fait que 3 jours de prison, alors qu’un bon mois et demi l’aurait bien calmé comme il faut!

J’aurais aimé qu’elle morfle un peu en prison en fait…

Faut pas souhaiter le malheur des gens comme ça… :rasta:

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSTISPICE DI SALE PITI!!!
voilà coup de gueule contre la fac qui me latte les c******s

Bha ouai parce que ça finit par se réaliser

Coup de gueule contre ce bac de philo pérave qui va me faire perdre trop de point et aussi parce que j’ai paumé ma convocation …

Coup de gueule aux ratrapages!
demain derniere épreuve, j’ai l’impréssion de m’etre plantée et j’ai envie de tuer l’administration qui m’a refusé mon semestre parceque j’ai eu 9,827!

les batards !!! ça c’est cruel !! allé accroche toi pour la suite !!!

Coupe de gueule contre les tele realité où les meufs font le tapin…

Entre the « next pussy cat doll » ou encore les stars déchues qui cherche un mec pour lété"

Où vas ton ?

Ils t’ont acceptés sans ta convoc ?

C’est nul mais tellement simple : dans ton cul !

Ca c’est chaud…bon courage mec.

Ca va finir dans le leurs plutot

Pas mieux que Gamerz, désol Ah ouai? Y a moyen de…?

mmmh, on reconnait les coquins…

Il fait trop beau : c’est chiant … oué parceque je bosse …