ahaha blaireaux de francais qui contestent toujours l’arbitrage…
Je sais pas ou tu vois des arbitres pros italien dans la compet’ ( but annuler contre la roumanie, carton de pirlo…)
En tous cas on est en quart et pas en bus pour la maison, et il se pourrait bien que ca se termine comme à la dernière coupe du monde
Edité par Team Snowland Stp, évite les propos raciaux..
lol je m’en tape du foot c’est juste une occasion de faire la teuf avec des gens de partout sur les champs mais faut reconnaitre que l’arbitre à chier sur le carton rouge et sur 2-3 fautes qu’il a sifflé ou non et apres ca a souvent été favorable à l’italie c’est tout
Une nuit de merde, trempé jusqu’au os par des cordes d’eau, pas trouvé quoi bouffé à moins de 3Km à pieds en pleine nuit et pluie, le lendemain 3km à pied pour bouffer, Le car me refuse la CB et donc reste à pied, retour à pied en côte… V=voiture crevé au retour, 55€ de parking, scooter crevé, petites galères administratives pour assaisonner le tous, mais je dirais que c’était pas une si mauvaise journée dans l’ensemble.
Même en enfer : Tout baigne
C’est claire que l’arbitre était tout pourri, tout le monde se l’accorde pour le dire depuis le début de l’euro, 'fin je dis ça je suis français…avec des origines italiennes…hem hem…Soyons ensuite objectifs, ce qui compte c le résultat, sur deux matchs on a rien fait avec une équipe dont les joueurs ne savent pas tout simplement pas jouer ensemble…On y arrive pas face aux roumains…Tu m’étonnes que face aux italiens on y arrive pas non plus…C’est comme ça.
fait attention à tes remarques comme même, je suis français et je conteste l’arbitrage !
l’arbitre de cette rencontre à clairement fait de grosse erreur en faveur de l’Italie, de nombreuse faute non pas été signalé en faveur de la français, mais par contre l’inverse l’arbitre c’est fait plaisir !
le rouge + le penalty dans un match comme celui là était complètement démesuré, aucun état d’âme l’arbitre, il à planté le match, sans compter
le corner non accordé au français !
les deux mains « non vue » par l’arbitre qui était à 10 m de la faute (dont une ds la surface de rep. !
les tirages de maillot abusif !
et j’en passe !
un arbitrage dur ok, met un arbitrage égal pour les deux équipes ça aurait été la moindre des choses !
perso, pour moi le penalty n etait pas scandaleux, et la regle est clair, dernier defenseur = out
et puis l italie n a pas été menagé,un but hors jeu des pays bas, but refuse valable vs la roumanie
on n a ce que l on merite
la honte
c est a l interview de fin de match, le selectionneur devrait s excuser pour ses resultats
il ne trouve qu un truc à dire
faire une demande en mariage !
Alors moi c’est pas mal non plus, je crie sur tous les toits que je suis bien tout seul et que j’ai pas besoin d’une nana et c’est maintenant qu’une nana a décidé de me coller au taf avec des « coucou mon coeur », alors que je lui ai rien demandé!
Ah la la je te jure, c’est difficile tout ça…
(Mon gars, t’as la chance d’avoir 2 nanas pour toi, keske tu te prends la tête? allez amuse toi! t’es jeune, le reste tu t’en fous! )
(Messages combinés automatiquement)
j’adore!
(Messages combinés automatiquement)
Perso, j’ai trouvé ça très drôle et complètement décalé cette demande en mariage en fin de rencontre!
Quant à l’arbitrage, il était clairement en faveur de l’Italie, même si je ne pense pas que ça aurait changé le score de toute façon, l’Italie aurait gagné de toute façon.
Par contre, le jour où les fédérations auront rangé leur fierté mal placée et accepteront ce qui est une évidence pour tout le monde : la vidéo…
Le foot est devenu un sport où il est plus avantageux de tomber tout seul que de se battre pour un ballon, même au ralenti, ce n’est pas forcément toujours évident de distinguer le vrai du chiqué.
Et tant pis pour la France, en même temps, c’est pas la fin du monde hein, mais dommage quand même, je pourrai pas faire le con sur les Champs Elysées…
Si si très cher il a osé …Mais c un gros gros malin le Raymond tu sais…Son équipe est mal partie pendant l’euro et se fait éliminer…A l’interview, il esquive les questions embarassantes, et nous fait couler not’ 'tite larme aux yeux en demandant miss football de M6 en mariage…J’te l’dis c un malin le père Domenech.
STOP le tapas à connu un bon gros nettoyage, merci de le laisser lisible après y en a qui vont encore râler que les topics ne servent à rien et qu’il y a trop de flood…
On éssai de s’arréter la ou à la limite d’orgniser un débat sur le tchat!
sinon attention je supprime
Et puis pour moi coup de gueule au foot, qu’on leur donne un ballon à chacun et qu’on en parle plus…
pour pas parti en OFF topic comme certain disent et qui ferait mieux de rien dire parce que je ne dirai rien parce que je peux vous citer des topics par dixaine ou vous y êtes bien dedans… bon bref
Ils ont mis un portail ce matin devant chez moi qui empêche les gens de passer, donc grosse polémique, une Histérique ma réveiller parce qu’elle geuler comme une geunon auprès du gars qui installer se petit portail !
après avoir suivi Seb collomb gros en Best jump et wingsuit il y a quelques jours, il est partit en suisse au OUTDOORGAME.
pour info, cet évènement réunit les meilleurs riders au monde afin de créer en quelques jours des images spectaculaires. Dans l’équipe de Seb, Yoann Lizeroux en skieur pro, vivant à 300%, a accidentellement trouvé la mort lors d’un saut en BASE jump.
voilà attristé ! un petit mot pour lui et sa famille !! RIP à lui !