oui c’est étrange
sinon pour les Carrouf ailleurs, j’en sais rien, ça fait 3 mois que j’ai pas fait le plein, je roule pas beaucoup en ce moment
Je confirme que les carrefour et super U à Sallanches et passy ont pas assuré l’additif
Migwouell, assez étrange la pompe qui fume en effet. Mais à -8 t’as pas trop de risques de gasoil parafiné, ça arrive plus vers les -15 en général, sinon non ça n’a rien à voir avec l’additif anti-pollution, c’est un additif qui permet de rabaisser la température de parafinage du gasoil pour les grands froids.
Sinon comme le dit Mailys ça concerne un peu toutes les stations ‹ supermaché ›, pour être certain du coup vaut mieux passer dans une station « pro » où ils mettent clairement 'traité grand froid -XX°C). Bon après la vague de froid se tire, donc ça devrait aller avec le GO standard dorénavant…le problème c’est que je vais d’abord devoir changer mon filtre à gasoil grrr…
moi c’est pareil …
3 semaines garé à 1600m d’altitude, sans rouler et du -15 à -20°C, 2 coups de préchauffage et ça a démarré sans pbs, j’adore mon fourgon
C’est quoi comme engin ?
c’est un VW Transporter
Ouais mais t’as pas roulé pendant les gros froid et t’as démarré là alors que ça va mieux niveau température ? Si c’est le cas c’est normal que ça démarre puisque ça a parafiné/déparafiné tranquillement. La connerie, celle que j’ai faite, c’est de rouler pendant les grands froids sans le bon diesel, de charger le filtre à gasoil en saloperies et après au dégel ça reste la merde la dedans.
En tout cas c’est cool, parcequ’être bloqué à Flaine pendant les vacances : brrrr
t’inquiètes, t’es loin d’être le seul, y en a plein ici qui se sont fait avoir avec soit filtre à gasoil bouché par la parafine figée, soit par la batterie hs à cause du froid, c’est pour ça que je commençais à me poser des questions, mais finalement ça l’a bien fait
C’est pas très correct ce qui va suivre… J’aime pas les espagnols, ils gueulent, tout le temps, dans un resto on s’entend pas. Désolée si il y a des espagnols ici, mais j’ai une grosse dent contre eux… Je pense que ca a commencé avec mon premier prof d’espagnol ( ’ je met jamais en dessous de 3 à un controle, mais jamais au dessuz de 10 non plus. ’ )
Ouais, mais tu comprends, étant mineur, ses parents ont décidés qu’elle la louperai pas une deuxième fois. ^^’
Je trouve ça vraiment con la japd parce qu’à la base c’est pour recruter des gens dans l’armée, donc au lieux de nous convoquer là bas ils ont qu’à nous envoyer un questionnaire ou une lettre avec marqué « tu veux rentrer dans l’armée » et tu réponds par oui ou par non et la question est réglée ![]()
bin ça sert aussi à détecté l’illettrisme…mais shut il faut pas le dire
C’est vrai que quand tu vois les questions, tu te demandes s’il y a un piège ou si tu es un génie…
Dites vous qu’il y a quand même un gros pourcentage de participants qui foire… Les difficultés de lecture et écriture sont bien plus courantes qu’on ne l’imagine, mais les personnes développent des stratégies de contournement pour le cacher.
Lequel de ces trois mots n’existe pas ?
Pinguin Camoing Camion
Le ciel est de quel couleur :
Rose voiture bleu
Boon… C’est vraie que c’est plus interessant qu’une session ride quoi.
( Au moins, ya des croissants et on mange comme des gros )
c’est vrais que niveau ptit déj ils sont au top
après pour le reste sa remplace le service militaire donc ne vous plainiez pas
ha j’me rappelle … A l’époque
, même le midi, on avait manger comme des rois !!
pour les questions, c’est vrai que c’etait franchement nul … Mais bon … c’était une journée de cours en moins !
Te marre pas j’ai la moitié de mes élèves de 3eme qui pourraient douter sur la première question… et il manque le O à pingOuin sinon on part sur de l’anglais
Coup-de-gueule contre le Vieux Glandeur, mon nouveau casque devait m’être livré mercredi, aujourd’hui vendredi toujours rien, lorsque je commande aux USA c’est plus rapide
- 1 Pour le jeu de mots.