coucou

salut,

jsuis pas tres fortiche pour les présentations.
chez pas trops quoi dire à part que je ride depuis environ 5 ans

quel age as tu? ou abites tu ? ou rides tu ? comment as tu découvert le forum ? quelle est ta planche ? tes tricks préférés ?
voila qql idées!

en tout cas … bienvenue à toi !

Ouais lache toi un peu, ou tu vis, ce que tu ecoutes comme musique, tout ce qui te passe par la tete!!!
Regarde moi je crois que je n’ai encore jamais rien dit de reellement interessant sur ce site mais on s’en fout on discute de tout et de rien mais surtout de snow evidement. Alors parle nous de ton style de glisse plutot freeride ou freestyle, où est ce que tu surf…Surtout si tu as 5 ans de pratique derriere toi c’est quand meme pas mal et tu peux sans doute nourrir de conseils les debutants comme moi qui ne sait meme pas faire un 180!!!
Allez eclate toi bien!

bon dsl je me lache un peu.

je ride sur tignes et je suis de besancon ce qui me permet de rider aussi le week end sur metabief une toute petite station. j 'ai 25 ans. Et je compte m acheter bientot une nouvelle boards mais je suis en hesitation sur plusieurs boards (ce sera dans une autre rubrique cela.)je ride beaucoups de piste et fait pas de bords de pistes.

bienvenu à toi man et bon ride sur snow-fr!!

pour d’autre renseignement allez la http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=4103

alessandro33
J’adore tes gants

M oi j adore ton tatouage sur ta fesse gauche

ben bienvenue a toi et bon

Bienvenue

merci a tous et aller voir mon topics dans bords pour me rensigner

merci

J’ ai deja vue plus explicite comme presentation, mais bienvenue a toi quand meme

bienvenue à toi ! passe du bon temps ! t’as le style sur une board !

Ouais comme dis doaiim tes gants assurent grave! En tout cas avec toi le terme de tire fesse prend tout son sens!
Au fait c’est pas trop dur justement ce tire fesse avec ta « combi »?

Salut alessandro ! et bienvenue à toi !

Ride for ever !!