Coucou!

Bonjour à tous!

Et un nouveau de plus sur votre forum très complet.

Je m’appel Adrien, j’ai 19 ans, je viens de Paris (Paris sud hein) et je suis au tout début de mes études à Euromed Management Marseille.

J’ai découvert le Snow vers mes 8-9ans. A l’époque, j’étais un fan d’un vieux jeux vidéo « SSX » et je voulais « faire comme eux »^^. Facile ? Non, j’ai vite vue qu’au bout de quelques jours, j’allais en chier un max!

Bref quelques 10 ans de snow plus tard en raison d’une semaine par an à peu prêt et toujours aussi fan, mon rêve se réalise: J’ai enfin un pied à terre à Combloux, prêt de Megève. Petite station conviviale, pas la masse de monde, pile ce qu’il faut et enfin la possibilité de faire 4 semaines de snow voir plus par ans^^. Le plaisir.

Avec cette nouvelle, bin je me suis intéressé aux types de snow. Me voilà sur une Burton Custom Flying V après plein de recherches (plusieurs mois de recherches intenses^^). Mes fix? Union force ( je ne connaissais rien au matos, et du coups j’ai pris ce qui avait l’aire d’être un bon rapport qualité/prix, mais après ma futur session de février je verrais si je les garde)

Le snowboard est devenu une passion pour moi. Un simple loisir qui a pris une sacrée place dans ma vie et aussi sur mon navigateur internet^^.

Mon style? Bin j’ai toujours rider avec « papa » du coups, jsuis jamais allé en park, mais j’aimerais testé voir ce que ça donne. J’aime bien aussi la bonne Puf sympas.
En gros sur mon style de ride: Je me démerde bien sur les pistes, aucuns soucis plus de chutes ou rarement. Je m’amuse un peu en bord de piste. Maintenant j’aimerais tater du park et faire des trucs plus fun^^.

Voilou!

Voilà une présentation bien complète

Bienvenu parmi nous !

Et ba non en faite, je n’ai pas précisé ma taille, mon poids et ma pointure

1,75m, 70Kg, 46-47 en pointure. La board est donc en 158w^^

Merci en tout cas! J’ai déjà commencé a investir la section Matos et j’ai déjà fais quelques tours coté freestyle. Super sympas ces petits coins!

Bienvenu à toi !

ces jeux ont du créer beaucoup de rider lorsqu’ils sont sortis je pense
faudrait peut-être qu’un jour je rallume ma console

Chaque année avant de partir je ressort la vieille PS2 et le jeux

Confidence, je te conseille d’en faire de même et vite

Sois le bienvenu parmi nous Adrien

Salut Adrien et bienvenue à toi !

Merci! La communauté a vraiment l’aire cool! Une mine d’or ce forum

Salut Adrien, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !