Coucou ...

Voilà, nous sommes deimanche soir et je me ballade sur le net … et je me dis qu’il faut que j’aille absolument sur un portail de snow pour pouvoir enfin papoter de snow, partager mes passions avec d’autres … car en ce moment je n’ai qu’une envie irresistible c’est de rider sur les pentes (pas facile à paname !!! )
Enfin, voilà maintenant je suis là et espère faire connaissances de tout plein de monde
Je vais peut-être me présenter 1 p’tit peu
Bientôt 23 ans, étudiante en maitrise (économie te gestion du sport) pour bosser dans l’évènementiel sportif (sports de glisse), parisienne (gros gros défaut je sais bien ) … c’est court mais en même tps c’est l’essentiel, vais pa strop m’étaler (pas l’habitude de forum donc …)

Bon sur ce, à très bientôt les riders(euses) …

Cloé


et bienvenue a toi!!
Encore une miss , elle vont bientot etre en surnombre tant mieux
j espere que tu t eclatera bien sur LE forum de snow du web
@+

Quelle représentation massive de la gente féminine, il est vrai…
Sois la bienvenue ici cloé parmi nous et si tu aimes papoter de neige et de glisse tu devrais te plaire
éclate toi

a toi !!

Amuse toi bien parmis nous

Ride With Pride

Kikou Miss et bon surf sur snow.fr

Salut Cloé soit la bienvenue sur Snow-FR

J’espère que le coin te plaira

HELL COME à toi petit poisson rouge (dsl pour mes references )

Merci pour l’accueil, je sens que je vais trop me plaire ici … je vais voir plus longuement tout ce qui se passe sur les différntes foruls !

Bonne fin de journée les riders(euses) …

bienvenue à toi miss!!! ouai ça fait plaisir de voir que de plus en plus de filles se passionnent pour la glisse et rejoignent le forum snow-fr!!!
Heu par contre Belethia, c’est quoi le rapport avec le poisson rouge??

à++

Ouh! Moi qui avait des préjugés sur les parisiens… va savoir prkoi??? J’espère que cette charmante étudiante saura me faire changer d’avis [MDR]

Allez restons sérieux et crédible! Bienvenue à toi!

A+ sur les Forum’s!

bienvenue! de la part d’une nouvelle aussi

Salut et à toi sur Snow-fr…

A+

parmi nous motopop
le coin va surement te plaire…ouai c’est obligé !!!

si tu veux parler glisse je pense que t’ es sur le BEST forum du web ! les gens sont cool ici amuse toi bien !!!

j’ oubliais la base de mon message lol sois la

Désolé d’être encore parmi les derniers a souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, mais je suis sur que si il y avait besoin d’une hotesse, c’est surement pas à moi qu’on pensera.

Donc je te prie de m’excuser & te souhaite quand même la

Tu es tomber sur le meilleur site de glisse.

J’espère que tu vas te plaire, surtout que t’es pas la seule Rideuse inscrite!!
Ca commence mm à devenir dangeureux pour l’homme.

bienvenue a toi ici

amuse toi bien

Hello girl