Alors il parait qu’il faut que je passe par cette section pour me présenter ou je risque de me faire trés mal accueillir et comme j’ai pas envie de me faire maltraiter, j’obéis!!!.. Donc moi c’est Géraldine, j’ai 33 ans et je fais du snow depuis l’âge de 16 ans, je n’ai plus jamais mis les pieds sur des skis depuis, j’habite Grenoble et ai donc la chance d’avoir les montagnes tout prés… Je pratique également depuis cet été le wakeboard dont je ne peux plus me passer, j’suis accroc quoi!!! Tout ce qui est sport de glisse a de toute façon, et de manière évidente, été créé pour moi (lol), c’est mon truc quoi!!! Voilà, au plaisir de faire quelques connaissances, à bientôt!!!
Bienvenue parmi nous!!!
En espérant te croiser lors d’une session!!!
tu as bien fait de te présenter… sinon on ne sait pas ce qui aurait pu advenir de toi
Bienvenue a toi oh As de la savonette sous toutes ces formes!
Je vois que Kao recrute
Salut Geraldine ! Bienvenue sur le forum
Salut Géraldine
du coup maintenant t’as abandonné le ski ?
t’as bien fait
33-16=17 ans de snowboard félicitations, et bienvenue parmis les ‹ dinosaures ›
Hello choupette !!!
attention y a de la sacrée rideuse là, j’en connais plus d’un qui n’auraient pas ridé dimanche vu le bobo au tibia …
je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Miss !
on essaie de se voir au mondial, à Condrieu, sur un lac ou … sous une barre
bisouilles et éclate-toi parmi nous
c’est bien ça d’être obeissante…
bienvenue à toi.
Bienvenue ! c’est donc toi avec le gros scotch argent sur le tibia en session wake !!! (ou j’me trompe pit être )
Enfin en tout cas bienvenue et si t’es une amie de France, c’est que tu doit être une fille bien
Welcome Bienvenue & enjoy the ride time
Wilkommen miss!
Bienvenue