Coucou

Salut la comunauté des riders francophones !!
Alors ex-skieuse je cherchais d’autre sensation et j’ai comencé le snow il y a 4 ans (je crois) aux Alpes à la plagne et bien sûre je me suis pas arrété a là.

J’ai le snowhall (piste couverte) a 2 min de chez moi et c’est là qu’on peut vraiment dire que j’ai appris a rider .
J’ai été découragé plein de fois mais avec le soutien de mon frero j’ai continué (mici ).

Bon voila pour mon CV

bizou à tous

bienvenue

oula jsuis pas frais moi

oups

bienvenu

quel age a tu ? !!?

amuse toi bien parmi nous

Salut a toi amie rideuse (et skieuse)
Que de nouveaux arrivant aujourd’hui tu fait partie d’une vague d’inscrits ^^

A sa je rajoute où vie tu?

Bon ride!!

Merci beaucoup tout le monde !!

J’ai 16 ans et je suis du 57 près de Metz.
Et non je ne fais pas partie du groupe de la vague d’inscrit je connais personne.

pfiou je reviens d’une session là je suis crevé ! hihi biz

si tu veut connaitre du monde,
rejoin nous sur le chat

Salut et bienvenue, c’est ou ton spot ? tu rides dans les Vosges ? tu te plairas ici entre deux sess, y’a plein de choses a aprendre si tu as besoins, sinon tout ce que tu risques c’est de bien rire avec nous …encore bienvenue…

Merci beaucoup !
Mon spot c’est le snowhall d’amnéville : c’est une piste couverte. Je sais qui en a plein qui sont rétissant mais moi j’aime bien c’est mon domaine et pis pour moi c’est moins cher que d’aller dans les vosges !
Par contre j’irai aux vosges avec le lycé aprés les vacances si il y a de la neige

Mouais moi le seul moment ou je peux y aller c’est la semaine prochaine, et la neige n’est pas au RDV…

Mais bon a la bresse y’a moyen de rider il parait…on verra …
Sinon le snowhall je connais puisque je suis du plat pays… et c’est Coool mais ca remplacera jamais une bonne sess a la montagne…

c’est vrai ? cool ! Enfin quelqu’un du coin ! Bonne chance pour la bresse et je croise les doigts pour la neige ! Dommage que se soit pas les alpes à coté plutot .

Ouais faute de grives …

C’est quoi les grives ?

C’est juste une expression mais y’a que moi qui doit encore la citer dans ce monde

Faute de grives, on mange des merles.
Quand on ne peut obtenir mieux, on se contente de ce qu’on a déjà. Voir aussi l’autre forme : Faute de blé, on mange de l’avoine.

Voilà …je disais ca parceque tu m disais c’est dommage que c’est pas les Alpes a coté…

A oki lol ! je connaissais pas du tout l’expression ! Avec l’avoine et le blé j’ai mieux compris

bienvenue

Hey mercii

Plus vous parlez du snowhall, plus il commence a m’apeller, ça peut le faire pendant l’année avant d’aller a la montagne, a moins que je fasses un autre sport pendant l’année.

Je vais y réfléchir, merci pour cette réfléxion, bonne soirée.

Et Bienvenue miss et vive le snow !

C’est clair que c’est quelquechose à essayer ! Pour l’instant tant qu’il y a de la neige c’est sure qu’on préfère la montagne mais après quant tu auras trop envie de rider vient nous rendre une petite visite !

à toi miss

salut masta on a surement du ce croisé la bas une fois j’habite pas loin non plus , soit la bienvenue.