coucou


je sais les moderateur ne vont pas etre content
mais sa fait un bail que je ne me suis pas connecte (7mois)
pas bien je sais

alors je me represente
le pti ben du 92 Issy les moulineaux pour ceux qui connaissent
(coucou emilie d’Issy)

je suis pompier et je pars souvent en saison je reviens tt juste d’une saison feu de foret dans le Var
j’ai perdu 2 amis dans l’accident que tt le monde apu voir a la tele
c’est un peu pour sa que je me represente
je leur rend un petit hommage sur tt les forum que je frequentais
c’est une maniere comme une autre de leur dire au revoir
et en plus un d’entreeux etais saisonnier comme moi et aurai pu vous sauver la vie cet hiver sur les pistes il partai en siason hivernal pour profiter des etendues de peuf et des sommet a perte de vu
une image innoubliable vous n’allez pas me contre dire les ptis

bon moi sa fait 5 ans que je pratique le snow regular biensur
une saison au arcs l’annee derniere comme pompier mais javais le temps quand meme de glisser sur les pistespus freerider que freestyler mais je mis mais
sa commence a venir pas mal
un peu de ski aussi jai eu le temps d’essayer
enfin tt se qui glisse c top et je pratique

cet hiver peu etre une autre saison sa depend si etnie pars ou pas
voila
comme je disai avant bon ride et a bientot sur se magnifique forum

                                  on pensera tjrs  a vous

salut

contente de te revoir sur le forum, j’espere que tu vas y rester.

parcontre c’est raté pour se croiser a issy, d’ici 4jours je demenage a grenoble, je fais des etudes dc etre saisonniere c’est pas possible. c’est donc le seul moyen de profiter au max

sinon pas cool pour tes collegues…

a bientot

merci la miss
bon courage sur grenoble
bonne etudes

Re Bienvenue!!
Et sincerement désolé pour tes amis…

bienvenu jeune homme ! jme souvient de toi , on devait se rencontré au Arcs je croi bien ,mais j’y suis pas allé ^^

vraiment désolé pour tes pote .

rebienvenu

desolé pour tes amis

Re salut Ben10r

C’est triste pour tes potes


re bienvenue alors…

et dsl pour tes amis…

Salut voisin,

Bon ride à toi et BIG UP à tes amis pompiers