Coucou québécois!

Salut à tous! Comme le titre du sujet l’indique, je viens du Québec! Pour dire quelques infos sur moi, j’ai 17 ans donc aux études, j’fais du snowboard depuis 5 ans, mais j’ai commencé à le pratiquer sérieusement l’an passée et cette année je me ré-équipe, jugeant que je suis passé a un autre niveau! Sinon je pèse 59.5kg et mesure environ 178cm. J’aime la lecture, le théâtre, le cinéma, comme tout bon adolescent: les jeux vidéos ainsi que bien évidemment, mon préféré: le snowbooooaaaaard! Pour plus d’infos, posez vos questions je mords pas, sinon c’est pas mal que ça qui me vient en tête! Au plaisir de m’amuser avec vous et pouvoir partager ma passion!

Ah, et pour ce qui est de mon équipement, j’ai des fixations Burton Triad et une board Ride Kink (bien que je fasse du freeride… je sais, le vendeur m’a arnaqué lorsqui’il m’a dit que c’était correct pour le freeride, mais c’est difficile de résister a la tentation d’un 50% de rabais) et je cherche présentement des boots, pour le freeride, naturellement. Mes anciennes étant des firefly, ça ne convient pas au reste de l’équipement, mais pas du tout ^^

Bienvenue Antho !

Et vive le Quebec !
Tu trouveras pas mal de conseils niveau matos, mais niveau boots, y a pas de secret ! Faut essayer !

Bienvenue tabarnak!
ok elle est facile…

mais vive la poutine et omnikrom!
a+

Bienvenu

Merci à tous, et ouais vive la poutiiiine!