Coucou les Compatriotes ! ;)

Eh bien bonjours à tous !!

Voila; je m’appelle Candice, j’ai 20 balais et je suis sur les pistes depuis toute petite
et ça fait a peu près 5-6 ans que je suis raide dingue du snow
Je fait aussi beaucoup de mono, BMX sport extreme en tout genre et je vien de reprendre le VTT

Actuellement j’ai la chance de pouvoir aller ride un peu partout dans le monde

Euh que dire d’autre … Ah oui je suis toujours à la recherche de quelques petits trucs ou d’endroits sympas à rider … Et puis Girl power parce qu’on est un peu minauritaire …

Bonne continuation à tous !!

Bienvenue a toi ^^

tu ride ou?

a bientôt sur les pistes peut être

Salut
t’es bien tombé ici, le forum est assez complet dans tes domaines.

Girl Power ?
t’inquiètes pas il y en beaucoup de girl ici, et elles sont ‹ respectées ›

T’es sponso pour pouvoir rider un peu partout dans le monde ?

Bienvenue !

rider un peu partout dans le monde, quelle chance !!! (là, faut que tu nous explique quand même)

sinon, sex ride and shot, tout un programme (quand en plus c’est tout autout du monde, alors là…)

Waoooo

La class, ça fait longtemps que tu fait du mono ?
Je me sens moins seul…

Au faite : BIENVENUE

Reuh everybody

Ahhh après girl power >>>> MONO POWER !!!

Un peu moins de 4ans et toi??

Et Merci à tous pour votre accueil

Hada-Hot

Ca fait 2 ans… mais j’arrete un peu, j’ai plus la motive d’allé a la défense pour ridé

Mais sa me manque…

Si cette hiver tu passe pas les 2alpes… dis moi, on se ferra une session Mono sur neige

Génial !

Profite

T’inquiète, je laisse pas passer ma chance

(Messages combinés automatiquement)

Ah donc c’est surement certains de tes potes que j’ai vu l’autre jours à la Défense .
Et quand tu veux la session mono sur neige !!!
Promis je te préviens si je descend!

Mon dieu… moi qui pensais que la Grande Providence, par l’intermédiaire de son bras armé la Sélection Naturelle, avait éliminée tous les monoskieurs… non seulement ce n’est pas le cas mais en plus vous en faites sur du béton !

wilkomen

j ai pas tout suivi
il y en a qui font du monoski sur du beton?

Mono… Cycle

Welc0me!!

Lol faut bien qu’on fasse mumuse !!

Merci FulgurO

pareil un moment j’ai cru comprendre monoski…

Bah c’est bien les gens qui fotn un peu de tout, bienvenue a toi!

hello darlin’!

Bienvenue par ici jeune road trippeuse et si t’as des tofs des endroits que t’as pu visiter hésite pas à les poster!

Have fun!

Welcome Girlie
Et enjoy sur le fofo
Bon je dis plus au plaisir de rider sinon, on va devoir louer une station pour tous les nouveaux inscrits
See y

Ben ouais, c’est ma faute mais ils parlaient de faire du mono aux deux alpes alors… pis c’est quand ils ont parlé de la défense que je me suis dit qu’il y avait un truc qui clochait…

T’inquiète pas sa ne sortira pas d’ici… On dira rien

Merci pour votre accueil, ça fait plaiz !!