Salut a tous
Je m appelle Christophe je vie sur toulouse je fais du snow depuis 3ans je surf principalement sur l Andorre hier c était la premier fois que je venais sur c site qui ma plus tout le monde pare cool et je pence que vous me serais de bon conseil
Bienvenue à toi cris !
Bonne ambiance ici tu verras !
bienvenu
salouté
fait bien mumuse avec nous
je compte bien faire mumuse
Bienvenue le toulousain,tu habite dans une super ville !!! En tout cas jme rappelle être aller skater chez toi et c’étais fabuleux… ![]()
Bref bon ride sur le forum !
a toi gars,
j’espere que tu prendras autant de plaisir a venir ici que t’en prends à rider
oke a la tienne