coucou je me presente

Salut a tous
Je m appelle Christophe je vie sur toulouse je fais du snow depuis 3ans je surf principalement sur l Andorre hier c était la premier fois que je venais sur c site qui ma plus tout le monde pare cool et je pence que vous me serais de bon conseil

Bienvenue à toi cris !

Bonne ambiance ici tu verras !

bienvenu

salouté

fait bien mumuse avec nous

je compte bien faire mumuse

Bienvenue le toulousain,tu habite dans une super ville !!! En tout cas jme rappelle être aller skater chez toi et c’étais fabuleux…

Bref bon ride sur le forum !

a toi gars,

j’espere que tu prendras autant de plaisir a venir ici que t’en prends à rider

oke a la tienne