coucou de Toulouse !

Salut à toutes et à tous,

Pour copier un peu sur le précédent message, je répèterais que je suis de Toulouse aussi que j’ai 25 …euh 35 ans et que je trouve le forum assez sympathique ce qui m’a donné envie de m’y inscrire.

Coté matos je louais jusqu’à présent, ayant commençé le snow il y a peu (3ième année en 2005).
Je louais car je me suis fait mon cadeau de noël le week-end dernier :
Burton Cruzer.

Coté station … pas de préférence en ce moment vu que le snow et moi on est copain que depuis peu

Voilou.

A bientôt !

David

prem’s
ben sur snow-fr et bon

junior

Salut David, j’aime bien ton prénom…

bienvenu ici, eclate toi…

alors on fayote daivd…??

sinon bienvenu à toi le new david!!

eclate toi bien et bon ride

… enfin pas trop quand même
(j’espère pouvoir partir dans les Alpes en mars (Pralognan)).

Lol mon couz aussi s’appelle David c pas pour ça que je fayote alors moi aussi j’aime bien les David en plus ya plein de Toulousain (je compatis pour AZF kelle merde)

et a+ sur le forum

Salut trebosc ou David le Toulousain.
sur le forum.

Faudrait qu’on se fasse un ptit trip ensemble tous les toulousains.

trebosc

Vive les toulousains, mais d’abord les chiens de Parisiens

à toi david.

éclate toi bien sur ce forum.

bon comme tu es toulousain. je vais faire des sortir snow pendant ces vacances donc je cherche des personnes qui veulent partir avec moi, ca allègera le budget essence.

@+ gforcephiln

hell come!!!

et passe de bons moments avec nous

Un de plus
Gaffe aux genoux…

ben a toi!! ici c’est trop bon délire!! youou

… Je me suis mis au snow (entre autres) parce que mon genou droit (ayant perdu ces ligaments croisés ) me disait que le ski c’était fini … (ou c’était ma tête qui me disait que à cause de mon genou droit valait mieux pas recommencer le ski …)

DOnc … gaffe au genou :slight_smile:
jusqu’à présent ce sont les poignets qui prennent (merci à mes gants avec protection )

bienvenue à toi