Coucou c'est moi !

Salut à tous !!!

Harmony, 20 ans en mode étudiante à Grenoble mais originaire de la Yaute (et y revient presque toutes les semaines)
Je suis née avec les skis aux pattes et attention grande révolution des 15 ans, j’ai pris une planche et laché mes spatules.
Donc voilà, ça fait 5 ans que je me fais plaiz particulièrement sur les pistes de Morzine/Les Gets, mais aussi Avoriaz, les 7 laux, St Pierre de Chartreuse, Villars de Lans.
Et comme je serai occupée à passer mes jours de la semaine à « étudier » (et oui l’étudiant ment beaucoup) je vais donc pouvoir passer certains de mes aprem dans les stations autour de Grenoble (si c’est pas le top) !! La section plans et sorties de ce forum m’intéresse, c’est toujours mieux d’aller tater de la neige à plusieurs !!
Sur ce
Tchouss

Bienvenue Harmony,

Et n’hésite pas à proposer aussi tes sorties dans la section qui va bien

bon ride !

Welcome jeune étudiante!

Pour moi c’est pareil, j’ai plein de taf mais… Pas la motiv!

A bientôt sur les pistes!

Salut Mademoiselle !
Bienvenue sur le fofo
T’as bien de la chance d’étudier à Grenoble

Salut!

Bienvenue!

welcome harmony
je pense que pr tout le monde c’est pareil la motiv’ n’est pas svt là quand on parle de travail, le travail est ontologique, c’est une contrainte (Cf Marcuse)
houlàà trop de philo tue l’homme ^^’

tous ca pour te dire que t’as bien raison de passer tes aprems à rider )

Koby tu nous em*erde avec ta philo à 23h

Mais noon je rigoooole

Bah… re bienvenue!

Bienvenue à toi!

Toi qui connais bien les Portes du Soleil (ou du moins une partie), c’est vraiment cool?

Salut,

c’est sûr que c’est bien énorme, les liaisons sont assez simples et pas trop longues, tu prends une journée, ouverture → fermeture, et tu fais jamais la même piste, ça permet de voir pas mal de stations différentes qui se valent toutes, et franchement c’est un beau domaine !!
tu trouves toujours de la neige, même sur Morzine/les Gets, on pense toujours qu’il n’y en aura pas assez vu l’altitude mais c’est faux, ça fait 2/3 an que la neige est au rendez-vous depuis novembre.
Bon le seul point négatif, c’est le coût du forfait portes du soleil qui fait un peu mal au derrière

voilà et merci pour tous les messages de bienvenue
@+ sur les pistes

Salut , salut , bienvenue sur le forum , je pense que tu trouveras pas mal d’info ici.

Une de plus de la Yaute ça fait toujours plaisir , on est un petit groupe du forum a être sur Annecy et on va souvent rider à la clusaz. Si ca te tente de faire des plan avec nous , ça sera surement une grande partie des week end de la saison.

voila voila , a plus tchouu

Merci !!
ça me tente bien, tant que je suis sur ma planche avec de la bonne neige, c’est nickel.
Surtout que je ne suis pas loin d’Annecy et je connais 2/3 people qui vont souvent là-haut et me tannent pour venir
@+

Harmony

les portes du soleil je risque d’y aller cet hiver, ce que tu dis me rassure

Bienvenu dans ce beau monde
La chance d’être à Grenoble

ouaip la plupart du temps les gens sont agréablement surpris par ce domaine, ça fait depuis que je suis un minimoys que j’y vais et je ne m’en lasse pas

et sinon nide69, c’est clair que je profite à fond, des bonnes stations à moins d’1h, avec de la neige, et pas forcément hors de prix, c’est le top !!!

Et ben écoute des qu’il y aura de la neige , ce sera bien cool ^^

Bienvenue, je crois que par ici, tu risque de tomber sur pas mal de grenoblois.

Ma ptite soeur à un appart à GRE et mon grand frère aussi…

Vais certainement squater chez l’un et chez l’autre cette hivers histoire de rentabiliser ma board

On risque de se croiser aux 7 lots !!

oué oué t’as bien raison, squatte et rentabilise la chose !!!
j’risque d’y aller souvent aux 7 laux cette année et surtout en semaine, fais signe si jamais t’es de passage
@+ sur les pistes

Pas de soucis des ke tu vois les sommets devenir blancs, fais moi signe sur le fofo !!!

A croire que tu as un don de voyance, j’avais pas une grande motivation ce matin et ben dès que j’ai vu les sommets enneigés de Chamrousse et des montagnes autour, bizarrement ça allait mieux !!!
La neige arrive !!!

Salut et bienvenu sur ce merveilleux forum qu’est Snow-fr !
En espérant que tu trouves ton bonheur !