[CORSE] Corse station du Val d'ese

Bonjour tous le monde,

voila je présente la station de notre petite ile , Le Val d’Ese ,
www.ski-bastelica.com

C’est sur c pas les Alpes mais bon on s amuse quand même sachant qu on est en Corse .
En attendant l ouverture ,surement pour ce week end, étant donné que la neige est apparue qu a partir de la semaine dernière .
Je vous ferai un petit reportage a partir d une gopro de notre belle petite station qui plus est et surement la seul station dans le monde ou on voit la mer d un coté et de l autre de la Corse depuis la pointe de la station (modeste)lol.
En attendant l ouverture avec impatience, j attend vos commentaire concernant votre passage au Val d’Ese si plus est des personnes comptes y allez je reste a votre disposition les weekends pour vous présenté la station et pourquoi pas une journée en compagnie de notre petite équipe de snowboardeur .

Salut Je suis d’Ajaccio également et j’ai vraiment hate que la station ouvre (on croise les doigts pour ce week end) en revanche je monte en semaine generalement car le week end il y a trop de monde et on perd trop de temps au remontées mecanique.

Par contre petite question peut-etre pourras tu repondre est-ce que le snowpark est d’actualité cette année ?

A bientot

Bon j’aurai jamais l’occasion d’aller gouter la neige de Corse (trop loin, trop cher ), mais ça doit être sympa.
Profitez bien, j’espère que vous aurez suffisamment de neige

Non dsl concernant le snowpark je sais pas .

la vue sur Vancouver était pas mal déjà, mais la corse ça doit être joli Désolé mes parents n’y sont qu’en été, donc peut de chance d’aller rider la neige à cette époque, mais j’avais bien entendu parler d’une station la bas. Sympa de voir qu’il y a des membres du coin!

Oh tu sais tu sais la station est tres petite seulement 4 remontées mecanique c’est parfait pour nous les locaux mais ca ne vaut pas le coup de venir juste pour la station et pour la neige ca fait une semaine que ca tombe enormement donc je pense que la il doit y avoir pas mal de centimetres

Bah rien que le fait de pouvoir rider avec la vue sur la Méditerrannée ça doit valoir le détour

sa vaut juste le coup de venir manger les oursins au bord de mer et ensuite surfer l aprem ,a même pas 1heure d intervalle ça c la Corse )

C’est pour ça que j’ai précisé « seulement pour la station » ça fait un excellent + pour des vacances chez nous

Ouverture officiel le Samedi 4 Février 2012 de notre petite station du Val d’Ese avec énormément de POW.

RDV sur le site pour + d infos
http://www.ski-bastelica.com/

Oulaaa
ça m’a l’air bien sympa ce coin là

C vrai ,surtout cette année on est a bloc de neige même en plaine ce qui est très rare pour la Corse.