copie privé, pas tellement en infraction !!!

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1809

Je sais que ca donne vachement envie de cliquer sans descriptif, mais la fleme me tombe dessus, et c’est que le début de la semaine, vivement mercredi soir

et oui le piratage comporte peu de risques mais quand ça nous tombe dessus, c’est pas que du bonheur…

Oe, c’est sur…J’ai un pote qui s’est pris 100 000 fr d’amende a cause de ca. Mine de rien, ca fait reflechir lol. Et encore, il ne s’etait pas fait pincer par les flics, mais quelqu’un l’a denonce…

Mattez la pub juste au dessus de l’article c’est le comble

Tu parle de la pub de téléchargement?

Ben t’es sur un site/forum dans la section P2P…qu’est ce qui te choque???

Rien ne me choque , seulement ca fait unpeu le comble . L’article parle d’une relaxe d’un internaute pour des copies de films . Hors actuellement, on nous fait croire que la traque aux pirates est ouverte d’un coté. Et de l’autre on nous bombardent de pub de téléchargement de Mp3 ou autre.
Parce que tu crois que les flics qui tapent a ta porte, ils font un sondage pour savoir si tu télécharge ou si tu duplique ou la source de tes fichiers. De toute façon, pour moi toutes ces grandes boites de prod, qu’elle crèvent ou passe la main a des boites moins gourmandes. Dans le pays de la culture, cette mm culture est hors de prix et donc innacessible à la majorité. voila c’est tous

J’ai vu dans un magazine de reportage sur la 6, qu’une fille a ete condamne a 33.000Euros pour seulement 17 cds graves ! et un mec pour 400 cds 113.000Euros !
Franchement je trouve ces peines completement injuste ! C une personne qui prend pour tlm. M’enfin… Et puis les cds en France c’est vraiment cher ! trop de tva !

Je suis completement d’accord, d’ailleur la TVA n’est pas la mm pour les journeaux et les livres. Donc les CD ne sont pas considérés par l’état comme un moyen de communication culturel. Et puis si les stars et les Gros boite de prod commencaient a faire un effort de savoir vivre et arrétaient de se taper des restos a 150 euro et des extras :rasta: :canna: (et j’en passe) sur le prix du CD, ca serait surement moins cher. Tiens ya un truc sur la 3 en ce moment.