converti

yo les gens!

Je suis tout nouveau dans les sports à sol blancs.Tellement nouveau que j’ai pas encore de planche en fait.

Jusqu’à maintenant je chevauchais des trucs qui roulaient, comme un vtt de slopestyle, ou un skate ou des trucs du genre quoi…
En fait j’suis tombé récemment sur des vidéos de ski et snow’ freestyle et ça m’a fait bander …et j’me suis dit "vaache ça fait un moment que tu te casse la gueule sur un bon sol dur et bien irritant , vas y essaie plutôt la neige, ça fera toujours moins mal, et pis au moins, plus de cicatrices " (enfin y’a toujours moyen de se démerder, me direz vous)

du coup, ayant 3jours de pratique dans les pattes(ça remonte un peu… disons pas ride depuis 5 ans) je m’orientes vers le snow, plus proche du skate, je pense.

donc je me suis incrusté dans votre communauté webienne afin de profiter de votre expérience, le temps que l’hivers arrive.

et bon ride à tous (y’en a qui peuvent dès maintenant, bande de veinards!)

Salut!

Bienvenue!

La communauté n’est pas que webienne! C’est presque une insulte
Il y a une section « plan » dans laquelle on organise des sorties

Tes 3 jours de ride c’était snow ou ski? Bon ride et bon surf sur le forum

Salut Faul !
Bienvenue sur le fofo !
N’hésite pas à aller voir les plans! Comme ca tu pourras rider avec nous
et progresser accompagner de passionnés (et de tarés )

merci pour votre accueil!

je vais voir cela de suite!

les 3 jours de ride c’était en snow, j’avais fait une ou deux fois du ski avant, mais la ça remonte à plus de…9 ans!!

Welcome !

Ne te fie pas à sa belle apparence ca peux faire mal la Peuf (Boite toi en calçon sur de la neige tu veras sa coupe bien )

Mais t’as pris la bonne décisions le snow c’est …

Bon ride

Bienvenue !!!

T’inquiète pas le snow quand on est passioné ça s’apprend vite !! et avec les sorties snow-fr ya moyen que tu progresses vite !!

Bon ride
@+ sur les pistes