contrefacon

bonjour a tous de retour sur le forum aprés plusieur mois d’absence… la saison s’approchant je suis sur le point d’acheter une board sur le bon coin ele est neuve encore sous emballage.
je me demandé si il existé des snowboard contrefait ?

merci a vous

moi j en ai jamais enendu parle… maintenant comme tout ce copie pourquoi pas mais j en doute , ca doit revenir cher de faire des copies de snow…
mais moi j ai un dictons … Quand y a un doute , y a plus de doute …

Salut Ghost, t’as pas une photo de l’annonce ?

Tu sais il y a tellement de turnover avec le matos, ça ne m’étonne pas que certain achètent des board sur un coup de têteet ne s’en servent même pas. Vérifié aussi car uelquefois les professionnels vendent aussi sur le boncoin

salut zosodesbois

voila le lien de l’annoce : annonce snow leboncoin

EUH !!! l’annonce est en anglais le mec a juste fait un copié/collé des specification de la planche

sinon sympa la planche sobre / uni avec jusste le logo de la marque sur la semelle

Perso ça me parrait assez bon,

C’est une vrai photo, et le mec viens de Saint jean de Luz, just à coté de Hossegor/capbreton, la meck du surf.
C’est l’endroit où se trouvent un majorité de sièges des compagnies de surf/skate en europe. DC est evidement de la partie donc perso je parie sur un mec qui l’a récupéré d’invendus, ou un mec qui voulais rider avec dans les pyrénées et qui n’a pas eu l’occaz de le faire.

J’ai une pote qui taff chez Electric, Tu n’a pas idée de ce qu’elle arrive à me sortir de temps en temps ^^

Bref, pour moi, ça sent la bonne affaire, envoie lui un mail pour lui demander une ou deux photos supplémentaires (personnalisées genre : photo du nose…) et si il te les fourni, le tour est joué

salut
ca peut arriver comme disent les autres, on voit souvent sur ebay du matos de 1 ou 2 ans neuf a tres bon prix, donc fonce
par contre je sais pas ce que tu veux faire avec cette board mais c est assez particulier, un vrai chewing gum mais qui passe assez partout (sauf aller vite)

salut bon je vais lui demandé des photo perso comme conseillé plus haut…

je veut cette board pour un programme piste flat et petit hors piste et débuté en parc.

merci a tous pour vos réponces

a premiere vue ca a l air bon donc …

C’est une vraie ya pas photo, c’est un modèle 2011.Par contre c’est bien le modèle WIDE.

d’où le fait qu’elle est encore sous cello

A ce prix là tu peux foncer les yeux fermés, si tu as de grands pieds bien entendu. Cette board est une tuerie, tu ne regretteras pas ton achat!

je n’ai pas de grand pieds mais le planchon me pait enormément… le faite de prendre une wide est-il génan ?

( le vendeur ma dit que c’etait pas une wide mais une 153 normal.)

Changement de carre plus lent impression de conduire un bateau, precision dans les prises de carre en baisse.
A toi de voir sachant que en fouillant tu trouves du - 50 pour cent sur le web.

Bye