achat avan saison

salut tous !

voila désolé de rajouté une foi de plus ce genre de sujet archi répété…

je recherche une board pour m"equipé en vue de la saison qui approche !

je recherche une planche pour un programme plutot typé piste, flat mais qui tienne la route sur du petit hors piste et pour faire les premier pas en park, en gros je recherche une planche polyvalente et souple.

je mesure 165 cm pour 75 kg .

j’attend vos avis et vos conseille ( rapide j’espére car je suis sur le point de fair chauffer la carte bleu )

merci a vous

« contrefacon » deja ouvert ça le fait pas??? trés bien la « DC »…
**budget maxi planchon neuf? ou occaz ??? taille board? regarde aussi dans les annonces du forum et sur tout les shops online -40 à 60% suivant millésime…

salut la dc est trés bien oui mais je sent le defaut de fabrique …ou autre probleme…impossible de vérifié a distance et en plus je croi que c une w pour les grand pied ( je suis pas sur )

la taille du planchon pour mon poids et ma taille : 153, 154 sa serai bien je pense

je voudrai une planche neuve de préférence dans un budjet pas trop élevé entre 150 et 300

En cambre classique ou en rocker?
Il me reste des Burton Process 2012 à 279 euros qui pourrait bien te convenir, en flying v ou en classique

mp envoyé

pourquoi il y aurait un défaut de fabrique ? c’est une planche d’il y a 2 ans maintenant, en déstockage qui valait 300€ à sa sortie, donc 50% du prix 2 ans après rien de surprenant.

pour carving et piste oubli les cambres inverse…sinon ca decroche des que tu appuie.
Nitro Team, Custom burton, NdK platinium…
Fait un tour sur les tests de Fluofun c est une bonne source d info.
A+

salut, lorenzo, tu la vend en pack la process? et différence entre le flyingV et le classique? Je me considère comme débutant 3 semaines de pratique, pas de park, veut etre à l’aise sur piste, pivoter facile, pas de planche trop dure à rider pour un débutant, etc…en gros je cherche une polyvalente (je parle de la planche !!!), au fil des avis je suis totalement perdu dans mes choix!!!

Ah ouais j’avais pas vu la date du fil!!! tant pis